Navigation principale
À propos
Le Tableau
Webinaires
Veille
Projets
Ressources
Évaluation
Fil d'Ariane
Accueil
Thèmes
Évaluation
Évaluation
Type de contenu
- Tout -
Lecture choisie
Numéro du Tableau
Outil
Webinaire du GRIIP
Événement
Stratégies clés pour éviter les conflits intraéquipes lors d’examens collaboratifs et autres travaux d’équipe
Auteur(s) :
Chantal Tremblay
No 31 - 2024
Pratiques pédagogiques inclusives durant la pandémie dans un contexte d’enseignement hybride ou en ligne : perceptions de personnes étudiantes
Auteur(s) :
Marie-Christine Dion
,
Stéphanie Collard
No 29 - 2023
S’initier à l’évaluation authentique en formation à distance!
Auteur(s) :
Mélanie Fournier
No 27 - 2022
Étude exploratoire sur la modulation de la durée des examens en ligne : une solution pour contrer le plagiat?
Auteur(s) :
Julien Contamines
No 27 - 2022
L’examen collaboratif : retour d’expérience inspirant pour l’intégrer à sa pratique et favoriser une expérience positive pour ses étudiant∙es
Auteur(s) :
Chantal Tremblay
No 26 - 2022
Définir l’enseignant·e en matière d’identité professionnelle et de compétences à développer
Auteur(s) :
Valéry Psyché
No 22 - 2020
Vers un instrument en français pour mesurer l’engagement cognitif des étudiants
Auteur(s) :
Céline Leblanc
No 18 - 2019
Comment s’assurer que le contenu de la rétroaction dans l’évaluation contribue aux apprentissages des étudiants?
Auteur(s) :
Claude Boucher
No 14 - 2018
Une méta-analyse sur la mesure de la qualité de la formation en ligne
Auteur(s) :
Sophie Beaupré
No 14 - 2018
L’évaluation des apprentissages
Auteur(s) :
Claude Boucher
No 13 - 2017
Pagination
Page courante
1
Page
2
Page suivante
Suivant ››
Dernière page
Dernière page »