Accueil

Navigation principale

  • À propos
  • Soutien FAD
  • Le Tableau
  • Webinaires
  • Veille
  • Projets
  • Ressources

No 18 - 2019

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Veille
  3. Lectures choisies
  4. No 18 - 2019

Voici toutes les lectures choisies de ce numéro.

No 18 - 2019

Voici toutes les lectures choisies de ce numéro.

Des questionnaires en ligne adaptatifs comme source de motivation auprès des étudiants

Auteur(s) : Claude Boucher No 18 - 2019
Lecture choisie

Formations en ligne et ouvertes à tous : vers une transformation du rôle des enseignants?

Auteur(s) : Naïma Tebourbi No 18 - 2019
Lecture choisie

Les 18 meilleurs MOOCs : étude sur l’implication des étudiants

Auteur(s) : Sophie Beaupré No 18 - 2019
Lecture choisie

Les obstacles identifiés par les enseignants de sciences dans l’accompagnement et l’encadrement des étudiants présentant des difficultés d’apprentissage

Auteur(s) : Céline Leblanc No 18 - 2019
Lecture choisie

Vers un instrument en français pour mesurer l’engagement cognitif des étudiants

Auteur(s) : Céline Leblanc No 18 - 2019
Lecture choisie

Suivez-nous!

Pour nous joindre

  • pedagogie@uquebec.ca

Écrivez-nous pour toute demande d'information.

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle pour vous tenir au courant des dernières publications en pédagogie universitaire.

M'abonner

Licence Creative Commons
Ce site est réalisé en collaboration avec le Groupe d'intervention et d'innovation pédagogique (GRIIP).
À moins d’indication contraire, le contenu du site est rendu disponible selon les termes de la
Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 4.0 International.