Accueil

Navigation principale

  • À propos
  • Soutien FAD
  • Le Tableau
  • Webinaires
  • Veille
  • Projets
  • Ressources

Claude Boucher

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Auteurs
  3. Claude Boucher

Voici toutes les publications de cet(te) auteur(e).

Claude Boucher

Voici toutes les publications de cet(te) auteur(e).

Des questionnaires en ligne adaptatifs comme source de motivation auprès des étudiants

Auteur(s) : Claude Boucher No 18 - 2019
Lecture choisie

Comment s’assurer que le contenu de la rétroaction dans l’évaluation contribue aux apprentissages des étudiants?

Auteur(s) : Claude Boucher No 14 - 2018
Lecture choisie

L’évaluation des apprentissages

Auteur(s) : Claude Boucher No 13 - 2017
Lecture choisie

La rétroaction par les pairs en enseignement supérieur

Auteur(s) : Claude Boucher No 6 - 2016
Lecture choisie

L'évaluation par les pairs en enseignement supérieur

Auteur(s) : Claude Boucher No 6 - 2016
Lecture choisie

Avis du GRIIP : COVID-19 - Comprendre les enjeux et les exigences de l’évaluation adaptée au contexte de la formation à distance (FAD) en enseignement universitaire

Auteur(s) : Chantal Roussel, Claude Boucher, Marie-Michèle Lemieux 2020-12-11
Outil

La formation et l’accompagnement pédagogique des nouveaux enseignants

Auteur(s) : Nadia Cody, Jean Brousseau, Mario Dubé, Jacinthe Tardif, Alain Huot, Claude Boucher, Eric Francoeur, Josianne Basque, Lucie Charbonneau, Eve-Lyne Rondeau 2016-12-21
Outil

La rétroaction : élément phare pour l'apprentissage de nos étudiants

Auteur(s) : Claude Boucher 2015 - Volume 4 No 3
Numéro du Tableau

Suivez-nous!

Pour nous joindre

  • pedagogie@uquebec.ca

Écrivez-nous pour toute demande d'information.

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle pour vous tenir au courant des dernières publications en pédagogie universitaire.

M'abonner

Licence Creative Commons
Ce site est réalisé en collaboration avec le Groupe d'intervention et d'innovation pédagogique (GRIIP).
À moins d’indication contraire, le contenu du site est rendu disponible selon les termes de la
Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 4.0 International.