Accueil

Navigation principale

  • À propos
  • Soutien FAD
  • Le Tableau
  • Webinaires
  • Veille
  • Projets
  • Ressources

No 27 - 2022

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Veille
  3. Lectures choisies
  4. No 27 - 2022

Voici toutes les lectures choisies de ce numéro.

No 27 - 2022

Voici toutes les lectures choisies de ce numéro.

S’initier à l’évaluation authentique en formation à distance!

Auteur(s) : Mélanie Fournier No 27 - 2022
Lecture choisie

Diversité étudiante : comment prendre en considération les besoins d’apprentissage de la population étudiante issue des communautés autochtones du Québec pour enseigner à l’université?

Auteur(s) : Marie-Christine Dion, Stéphanie Collard No 27 - 2022
Lecture choisie

Étude exploratoire sur la modulation de la durée des examens en ligne : une solution pour contrer le plagiat?

Auteur(s) : Julien Contamines No 27 - 2022
Lecture choisie

Suivez-nous!

Pour nous joindre

  • pedagogie@uquebec.ca

Écrivez-nous pour toute demande d'information.

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle pour vous tenir au courant des dernières publications en pédagogie universitaire.

M'abonner

Licence Creative Commons
Ce site est réalisé en collaboration avec le Groupe d'intervention et d'innovation pédagogique (GRIIP).
À moins d’indication contraire, le contenu du site est rendu disponible selon les termes de la
Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 4.0 International.