Accueil

Navigation principale

  • À propos
  • Soutien FAD
  • Le Tableau
  • Webinaires
  • Veille
  • Projets
  • Ressources

2015 - Volume 4

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Le Tableau
  3. 2015 - Volume 4

Voici tous les numéros de ce volume du Tableau.

2015 - Volume 4

Voici tous les numéros de ce volume du Tableau.

Repenser l’utilisation de l’exposé magistral

Auteur(s) : Jean-François Desbiens, Anastassis Kozanitis, Sèverine Lanoue 2015 - Volume 4 No 7
Numéro du Tableau

Enseigner et faire apprendre avec le manuel numérique : des défis stimulants

Auteur(s) : Chantal Roussel, Ghislain Samson, Normand Landry 2015 - Volume 4 No 6
Numéro du Tableau

Les jeux sérieux au service de l’apprentissage

Auteur(s) : Pascal Forget 2015 - Volume 4 No 5
Numéro du Tableau

La rétroaction sur ses enseignements en cours de trimestre : y penser dès le début… et ne pas attendre à la fin!

Auteur(s) : Alain Huot 2015 - Volume 4 Numéro spécial
Numéro du Tableau

Développer un climat de classe positif avec ses étudiants dès le premier cours

Auteur(s) : Nicole Monney 2015 - Volume 4 No 4
Numéro du Tableau

La rétroaction : élément phare pour l'apprentissage de nos étudiants

Auteur(s) : Claude Boucher 2015 - Volume 4 No 3
Numéro du Tableau

Les logiciels de présentation multimédia en soutien aux exposés magistraux

Auteur(s) : Alexandra Malenfant-Veilleux, François Guillemette 2015 - Volume 4 No 2
Numéro du Tableau

La « pédagogie hacker » : un modèle de démocratisation de la technologie

Auteur(s) : Patrick Plante 2015 - Volume 4 No 1
Numéro du Tableau

Suivez-nous!

Pour nous joindre

  • pedagogie@uquebec.ca

Écrivez-nous pour toute demande d'information.

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle pour vous tenir au courant des dernières publications en pédagogie universitaire.

M'abonner

Licence Creative Commons
Ce site est réalisé en collaboration avec le Groupe d'intervention et d'innovation pédagogique (GRIIP).
À moins d’indication contraire, le contenu du site est rendu disponible selon les termes de la
Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 4.0 International.