Accueil

Navigation principale

  • À propos
  • Le Tableau
  • Webinaires
  • Veille
  • Projets
  • Ressources

Eric Francoeur

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Auteurs
  3. Eric Francoeur

Voici toutes les publications de cet(te) auteur(e).

Eric Francoeur

Voici toutes les publications de cet(te) auteur(e).

Récits d’expérimentation de l’IAG à des fins pédagogiques

Auteur(s) : Marie-Ève Gonthier, Hamid Saffari, Eric Francoeur 2025-04-01
Webinaire du GRIIP

La formation et l’accompagnement pédagogique des nouveaux enseignants

Auteur(s) : Nadia Cody, Jean Brousseau, Mario Dubé, Jacinthe Tardif, Alain Huot, Claude Boucher, Eric Francoeur, Josianne Basque, Lucie Charbonneau, Eve-Lyne Rondeau 2016-12-21
Outil

Vidéos du colloque «Le manuel numérique à l'université: un outil d'interactivité au service de l'apprentissage»

Auteur(s) : Sylvain Delisle, Martin Noël, Cindy Ives, Ghislain Samson, Eric Francoeur, Marie-Pierre Spooner, Nicolas Boivin, Yvon Brunet, Éric Lavertu 2015-01-14
Outil

Les télévoteurs et la dynamique de classe

Auteur(s) : Vincent Laberge, Eric Francoeur 2014 - Volume 3 No 3
Numéro du Tableau

Trois cas d’utilisation de cartes conceptuelles

Auteur(s) : Sylvie Doré, Eric Francoeur 2013-07-15
Outil

Partage et publication de fichiers dans Google Docs

Auteur(s) : Sylvie Doré, Eric Francoeur 2013-07-15
Outil

Guide technique Google Cloud Connect

Auteur(s) : Sylvie Doré, Eric Francoeur 2013-07-15
Outil

Suivez-nous!

Pour nous joindre

  • pedagogie@uquebec.ca

Écrivez-nous pour toute demande d'information.

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle pour vous tenir au courant des dernières publications en pédagogie universitaire.

M'abonner

Licence Creative Commons
Ce site est réalisé en collaboration avec le Groupe d'intervention et d'innovation pédagogique (GRIIP).
À moins d’indication contraire, le contenu du site est rendu disponible selon les termes de la
Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 4.0 International.