Navigation principale
À propos
Le Tableau
Webinaires
Veille
Projets
Ressources
Recherche
Fil d'Ariane
Accueil
Recherche
Trier par
Pertinence
Date (plus récent)
Résultats 1 à 1 sur 1 résultats trouvés
Quelles prises de conscience des enseignants susciter avant d’accompagner la mise en œuvre de pratiques pédagogiques inclusives?
2019-11-11
Céline Pechard
Compte-rendu critique de l'article de Bergeron, G. et Prud’homme, L. (2018). Processus de changement vers des pratiques plus inclusives : étude de la nature et de l’impact de conflits cognitifs. Revue des sciences de l’éducation, 44(1), 72-104.
Thème(s) :
Apprentissage
,
Développement professionnel
,
Populations étudiantes
Mot(s)-clé(s) :
éducation inclusive
,
préférences d'apprentissage
,
conseiller pédagogique
,
soutien pédagogique
,
enseignant
Résumé des filtres
Types de documents: Publication
Types de ressources: Lecture choisie
Thèmes: Populations étudiantes
Formats de ressources: Document
Auteurs: Céline Pechard
Réinitialiser les filtres
(-)
Céline Pechard
(-)
Document
(-)
Populations étudiantes
(-)
Lecture choisie
(-)
Publication
Filtrer par type de ressource
Numéro du Tableau
(1)
(-)
Lecture choisie
(1)
Filtrer par thème
Apprentissage
(1)
Développement professionnel
(1)
Politiques et institutions
(1)
(-)
Populations étudiantes
(1)
Filtrer par auteur
Céline Leblanc
(6)
(-)
Céline Pechard
(1)
Chantal Tremblay
(2)
Claude Boucher
(5)
Julien Contamines
(1)
Marie-Christine Dion
(2)
Mélanie Fournier
(1)
Naïma Tebourbi
(2)
Renée Courville
(3)
Sophie Beaupré
(7)
Stéphanie Collard
(2)
Valéry Psyché
(1)
Facette Filtrer par auteur
Filtrer par type de document
(-)
Publication
(1)
Facette Filtrer par type de document
Filtrer par format de ressource
(-)
Document
(1)
Facette Filtrer par format de ressource
Facette Filtrer par projet