Accueil

Navigation principale

  • À propos
  • Soutien FAD
  • Le Tableau
  • Webinaires
  • Veille
  • Projets
  • Ressources

soutien pédagogique

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Mots-clés
  3. soutien pédagogique

soutien pédagogique

Quelles prises de conscience des enseignants susciter avant d’accompagner la mise en œuvre de pratiques pédagogiques inclusives?

Auteur(s) : Céline Pechard No 19 - 2019
Lecture choisie

L’accompagnement du développement pédagogique des enseignants: proposition d’un cadre

Auteur(s) : Lucie Charbonneau No 7 - 2016
Lecture choisie

Pédagogie universitaire

Auteur(s) : Lucie Charbonneau No 1 - 2015
Lecture choisie

BSQF 2019 - 11e rencontre des conseillères et conseillers pédagogiques francophones de l'enseignement supérieur

7 octobre 2019  au  11 octobre 2019
Villars (Suisse)
Événement

Retour sur une expérience d’accompagnement pédagogique en formation à distance

Auteur(s) : Christine Simard, Naïma Tebourbi, Isabelle Carignan 2018 - Volume 7 No 3
Numéro du Tableau

La formation et l’accompagnement pédagogique des nouveaux enseignants

Auteur(s) : Nadia Cody, Jean Brousseau, Mario Dubé, Jacinthe Tardif, Alain Huot, Claude Boucher, Eric Francoeur, Josianne Basque, Lucie Charbonneau, Eve-Lyne Rondeau 2016-12-21
Outil

Cartographie du soutien pédagogique

Auteur(s) : Lucie Charbonneau 2015-10-16
Outil

Développement de l’identité professionnelle : Quel peut être notre rôle auprès de nos étudiants ?

Auteur(s) : Céline Bacon 2013-07-15
Outil

Suivez-nous!

Pour nous joindre

  • pedagogie@uquebec.ca

Écrivez-nous pour toute demande d'information.

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle pour vous tenir au courant des dernières publications en pédagogie universitaire.

M'abonner

Licence Creative Commons
Ce site est réalisé en collaboration avec le Groupe d'intervention et d'innovation pédagogique (GRIIP).
À moins d’indication contraire, le contenu du site est rendu disponible selon les termes de la
Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 4.0 International.