Navigation principale
À propos
Le Tableau
Webinaires
Veille
Projets
Ressources
Recherche
Fil d'Ariane
Accueil
Recherche
Trier par
Pertinence
Date (plus récent)
Résultats 1 à 1 sur 1 résultats trouvés
Quelles prises de conscience des enseignants susciter avant d’accompagner la mise en œuvre de pratiques pédagogiques inclusives?
2019-11-11
Céline Pechard
Compte-rendu critique de l'article de Bergeron, G. et Prud’homme, L. (2018). Processus de changement vers des pratiques plus inclusives : étude de la nature et de l’impact de conflits cognitifs. Revue des sciences de l’éducation, 44(1), 72-104.
Thème(s) :
Apprentissage
,
Développement professionnel
,
Populations étudiantes
Mot(s)-clé(s) :
éducation inclusive
,
préférences d'apprentissage
,
conseiller pédagogique
,
soutien pédagogique
,
enseignant
Résumé des filtres
Types de ressources: Lecture choisie
Thèmes: Apprentissage
Formats de ressources: Document
Auteurs: Céline Pechard
Réinitialiser les filtres
(-)
Céline Pechard
(-)
Document
(-)
Apprentissage
(-)
Lecture choisie
Filtrer par type de ressource
Numéro du Tableau
(1)
(-)
Lecture choisie
(1)
Filtrer par thème
Développement professionnel
(1)
Politiques et institutions
(1)
Populations étudiantes
(1)
(-)
Apprentissage
(1)
Filtrer par auteur
Alexandra Hébert
(1)
Alexandre Gingras
(1)
Céline Leblanc
(20)
(-)
Céline Pechard
(1)
Chantal Roussel
(1)
Chantal Tremblay
(1)
Claude Boucher
(2)
Eric Noël
(1)
Eve Pouliot
(1)
Geneviève Samson
(1)
Hélène Meunier
(1)
Jacinthe Tardif
(1)
Johanne Hachey
(1)
Julien Contamines
(4)
Louise Langevin
(1)
Marie-Christine Dion
(3)
Marie-Michèle Lemieux
(2)
Marina Caplain
(1)
Mario Dubé
(2)
Martine De Grandpré
(1)
Mélanie Fournier
(2)
Mélanie Tremblay
(1)
Naïma Tebourbi
(9)
Nathalie Lachapelle
(1)
Renée Courville
(3)
Sophie Beaupré
(15)
Stéphanie Collard
(2)
Université du Québec
(1)
Facette Filtrer par auteur
Filtrer par type de document
Publication
(1)
Facette Filtrer par type de document
Filtrer par format de ressource
(-)
Document
(1)
Facette Filtrer par format de ressource
Facette Filtrer par projet