Navigation principale
À propos
Le Tableau
Webinaires
Veille
Projets
Ressources
Politiques et institutions
Fil d'Ariane
Accueil
Thèmes
Politiques et institutions
Politiques et institutions
Type de contenu
- Tout -
Lecture choisie
Numéro du Tableau
Outil
Webinaire du GRIIP
Événement
L’importance de former les tuteurs et tutrices pour améliorer leurs interventions pédagogiques auprès des apprenantes et apprenants en ligne
Auteur(s) :
Naïma Tebourbi
No 23 - 2021
Institutionnaliser la mise en œuvre de l’accueil de la diversité
Auteur(s) :
Céline Pechard
No 23 - 2021
Les données d'apprentissage : un moyen d'améliorer les interventions pédagogiques des tuteurs et tutrices?
Auteur(s) :
Naïma Tebourbi
No 22 - 2020
Des variables influençant l’intention de plagier
Auteur(s) :
Sophie Beaupré
No 21 - 2020
Un jeu pour intervenir sur le plagiat par la paraphrase
Auteur(s) :
Sophie Beaupré
No 21 - 2020
Pistes d'intervention pour les enseignants et les institutions afin de diminuer le stress et améliorer la santé des doctorants
Auteur(s) :
Renée Courville
No 15 - 2018
Guide de communication inclusive de l'Université du Québec
Auteur(s) :
Julie Gagné
,
Émilie Macot
,
Anne Beaulieu
,
Caroline Savard
,
Charlène Deharbe
,
Karine Gagnon
,
Anne-Marie Ouellet
,
Alissa Lauriault
,
Caroline Leblanc
,
Martin Blais
2021-11-30
Soutenir le sentiment d’efficacité personnelle des personnes enseignantes en enseignement supérieur en contexte d’imprévus
Auteur(s) :
Claire Moreau
2021 - Volume 10
No 4
Adopter des pratiques pédagogiques inclusives : pourquoi et comment?
Auteur(s) :
Céline Pechard
,
Marie-Christine Dion
2019-10-16
Webinaire du GRIIP «Adopter des pratiques pédagogiques inclusives : pourquoi et comment?»
16 octobre 2019
12h à 13h30 [HAE]
-
Zoom
Pagination
Page courante
1
Page
2
Page suivante
Suivant ››
Dernière page
Dernière page »