Navigation principale
À propos
Le Tableau
Webinaires
Veille
Projets
Ressources
Naïma Tebourbi
Fil d'Ariane
Accueil
Auteurs
Naïma Tebourbi
Voici toutes les publications de cet(te) auteur(e).
Naïma Tebourbi
Voici toutes les publications de cet(te) auteur(e).
Type de contenu
- Tout -
Lecture choisie
Numéro du Tableau
Outil
Webinaire du GRIIP
Événement
Quelles sont les attentes des étudiants et des étudiantes envers leurs pairs dans les discussions asynchrones en ligne ?
Auteur(s) :
Naïma Tebourbi
No 29 - 2023
Vingt-quatre recommandations pour mieux accompagner les étudiants et étudiantes en situation de handicap en formation à distance
Auteur(s) :
Naïma Tebourbi
No 28 - 2022
L’encadrement des étudiant•es au doctorat à distance : l’importance d’instaurer un milieu de recherche stimulant
Auteur(s) :
Naïma Tebourbi
No 26 - 2022
La santé mentale en enseignement à distance : une taxonomie des obstacles et des catalyseurs pour veiller au bien-être des étudiants et des étudiantes
Auteur(s) :
Naïma Tebourbi
No 25 - 2021
L’importance de former les tuteurs et tutrices pour améliorer leurs interventions pédagogiques auprès des apprenantes et apprenants en ligne
Auteur(s) :
Naïma Tebourbi
No 23 - 2021
Les données d'apprentissage : un moyen d'améliorer les interventions pédagogiques des tuteurs et tutrices?
Auteur(s) :
Naïma Tebourbi
No 22 - 2020
Commentaires des formateurs en ligne : quels impacts sur les discussions asynchrones entre étudiants ?
Auteur(s) :
Naïma Tebourbi
No 20 - 2020
Développement d’un aide-mémoire pour soutenir la conception pédagogique de cours en ligne
Auteur(s) :
Naïma Tebourbi
No 19 - 2019
Formations en ligne et ouvertes à tous : vers une transformation du rôle des enseignants?
Auteur(s) :
Naïma Tebourbi
No 18 - 2019
Retour sur une expérience d’accompagnement pédagogique en formation à distance
Auteur(s) :
Christine Simard
,
Naïma Tebourbi
,
Isabelle Carignan
2018 - Volume 7
No 3