Accueil

Navigation principale

  • À propos
  • Soutien FAD 2020
  • Le Tableau
  • Webinaires
  • Veille
  • Projets
Rechercher

Naïma Tebourbi

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Auteurs
  3. Naïma Tebourbi

Voici toutes les publications de cet(te) auteur(e).

Naïma Tebourbi

Voici toutes les publications de cet(te) auteur(e).

L’importance de former les tuteurs et tutrices pour améliorer leurs interventions pédagogiques auprès des apprenantes et apprenants en ligne

Auteur(s) : Naïma Tebourbi No 23 - 2021
Lecture choisie

Les données d'apprentissage : un moyen d'améliorer les interventions pédagogiques des tuteurs et tutrices?

Auteur(s) : Naïma Tebourbi No 22 - 2020
Lecture choisie

Commentaires des formateurs en ligne : quels impacts sur les discussions asynchrones entre étudiants ?

Auteur(s) : Naïma Tebourbi No 20 - 2020
Lecture choisie

Développement d’un aide-mémoire pour soutenir la conception pédagogique de cours en ligne

Auteur(s) : Naïma Tebourbi No 19 - 2019
Lecture choisie

Formations en ligne et ouvertes à tous : vers une transformation du rôle des enseignants?

Auteur(s) : Naïma Tebourbi No 18 - 2019
Lecture choisie

Retour sur une expérience d’accompagnement pédagogique en formation à distance

Auteur(s) : Christine Simard, Naïma Tebourbi, Isabelle Carignan 2018 - Volume 7 No 3
Numéro du Tableau

Suivez-nous!

Pour nous joindre

  • pedagogie@uquebec.ca

Écrivez-nous pour toute demande d'information.

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle pour vous tenir au courant des dernières publications en pédagogie universitaire.

M'abonner

Licence Creative Commons
Ce site est réalisé en collaboration avec le Groupe d'intervention et d'innovation pédagogique (GRIIP).
À moins d’indication contraire, le contenu du site est rendu disponible selon les termes de la
Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 4.0 International.