Résultats 51 à 60 sur 128 résultats trouvés
Dans cette vidéo, monsieur Doucet, doyen de la Faculté de génie de l'Université de Sherbrooke, décrit les différentes étapes de leur démarche d'approche-programme, ainsi que le cadre de référence utilisé pendant la démarche.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, Martine Brousseau, professeure en ergothérapie à l’Université du Québec à Trois-Rivières, présente les étapes de planification adoptée au cours du projet d'approche-programme visant à concevoir un baccalauréat en ergothérapie.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, Danny Dessureault, doyen des études de premier cycle à l’Université du Québec à Trois-Rivières et Johanne Rocheleau, spécialiste en pédagogie universitaire, présentent la démarche adoptée pour implanter une approche-programme après avoir ciblé les compétences visées.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, Patrik Doucet, professeur et doyen à la faculté de génie à l’Université de Sherbrooke présente les stratégies d’évaluation adoptées dans leur programme élaboré selon une approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Crevier, consultante en technologie éducative à ÉduGénie, décrit les stratégies d'évaluation des apprentissages privilégiées dans le programme élaboré dans un projet d'approche-programme auquel elle a participé à la Faculté de pharmacie de l'Université de Montréal.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Basque, professeure en technologie éducative à la Télé-université, présente les facteurs qui ont un impact sur la persévérance et la réussite des étudiants dans une approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, Martine Brousseau, professeure en ergothérapie à l’Université du Québec à Trois-Rivières, expose pourquoi il est préférable de former les intervenants à l’approche-programme lors d'un projet d'approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, monsieur Maufette, vice-recteur à la Recherche et à la création de l'Université du Québec à Montréal, explique l'importance d'une formation à l'approche-programme pour les participants à un projet d'approche-programme, les professeurs et les étudiants.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, Étienne Sylvestre, responsable du centre de soutien à l’enseignement à l’Université de Lausanne présente la formation offerte aux professeurs pour les soutenir dans la mise en œuvre d'une approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, Sébastien Corbeil et Catherine Benkovsky, étudiants au baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire à l'Université du Québec à Montréal, expliquent comment ils parviennent à établir des liens entre la théorie et la pratique dans le cadre de leur programme de formation.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme