La ressource, élaborée dans le cadre du projet MAPES (Modélisation de l’approche-programme en enseignement supérieur), présente une typologie des principales parties prenantes d’un projet d’approche-programme.
Extrait
… Une typologie des parties prenantes d'un projet d'approche-progamme Josianne Basque , Martine Brousseau , … , Sylvie Viola , Delia Rogozan 2015-07-31 Outil du projet Approche-programme (MAPES) Établissements : UQAM - Université du …
Afin de soutenir le milieu universitaire dans la mise en œuvre de l'approche-programme, une équipe de plusieurs établissements du réseau de l'Université du Québec a initié le projet MAPES visant à élaborer une méthode d'ingénierie de ce type d'innovation pédagogique. Cet article présente les fondements et les premiers résultats obtenus dans le cadre de ce projet, notamment une définition de l'approche-programme, la méthodologie du projet, ainsi qu'une présentation générale de la méthode.
Extrait
… Vers une méthode d'ingénierie de l'approche-programme en enseignement supérieur Josianne Basque , Delia Rogozan 2013-07-16 Outil du projet Approche-programme (MAPES) Établissements : TÉLUQ - …