Résultats 1 à 10 sur 10 résultats trouvés
Dans cette vidéo, madame Doré et monsieur Terriault, professeurs en génie mécanique à l'École de technologie supérieure, énoncent les conditions ayant facilité leur démarche d’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Doré et monsieur Terriault, professeurs en génie mécanique à l'École de technologie supérieure, décrivent le contexte de leur démarche d’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Doré, professeure en génie mécanique à l'École de technologie supérieure, explique comment elle définit la notion d’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Doré et monsieur Terriault, professeurs en génie mécanique à l'École de technologie supérieure, partagent les difficultés éprouvées pendant leur démarche d’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Doré et monsieur Terriault, professeurs en génie mécanique à l'École de technologie supérieure, décrivent les premières étapes de leur démarche de révision du programme et l'utilisation d'un outil de communication (mapping) qui a permis de faire la cartographie du programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Doré et monsieur Terriault, professeurs en génie mécanique à l'École de technologie supérieure, énoncent les orientations générales ayant guidé leur démarche d’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Doré et monsieur Terriault, professeurs en génie mécanique à l'École de technologie supérieure, décrivent les intervenants ayant participé à la démarche d'approche-programme et leur rôle.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Doré et monsieur Terriault, professeurs en génie mécanique à l'École de technologie supérieure, expliquent comment les étudiants seront informés du contenu du programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Doré et monsieur Terriault, professeurs en génie mécanique à l'École de technologie supérieure, expliquent comment les stages sont intégrés dans le programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans ce webinaire, nous réfléchirons aux défis que posent les thèmes sensibles à ceux qui veulent en parler et aborderons quelques lignes directrices pour les traiter dans l’enseignement supérieur, en considérant différents contextes de diversité et en nous inspirant de la démarche présentée dans un guide pédagogique.
Thème(s) : Encadrement