Accueil

Navigation principale

  • À propos
  • Soutien FAD
  • Le Tableau
  • Webinaires
  • Veille
  • Projets
  • Ressources

Patrick Terriault

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Auteurs
  3. Patrick Terriault

Voici toutes les publications de cet(te) auteur(e).

Patrick Terriault

Voici toutes les publications de cet(te) auteur(e).

Séances d'information sur l’approche-programme 1

Auteur(s) : Sylvie Doré, Patrick Terriault 2013-12-19
Outil

Participants au projet d'approche-programme 1

Auteur(s) : Sylvie Doré, Patrick Terriault 2013-12-19
Outil

Orientations générales pour la conception d'un programme intégré 1

Auteur(s) : Sylvie Doré, Patrick Terriault 2013-12-19
Outil

Difficultés d'un projet d'approche-programme 1

Auteur(s) : Sylvie Doré, Patrick Terriault 2013-12-19
Outil

Contexte du projet d'approche-programme 2

Auteur(s) : Sylvie Doré, Patrick Terriault 2013-12-19
Outil

Conditions facilitantes d'un projet d'approche-programme 3

Auteur(s) : Sylvie Doré, Patrick Terriault 2013-12-19
Outil

Étapes de la démarche d'approche-programme 2

Auteur(s) : Sylvie Doré, Patrick Terriault 2013-12-19
Outil

Communication de résultats du projet d'approche-programme

Auteur(s) : Patrick Terriault 2013-12-19
Outil

Avantages d'un projet d'approche-programme 1

Auteur(s) : Patrick Terriault 2013-12-19
Outil

Stages dans un programme élaboré selon une approche-programme 1

Auteur(s) : Sylvie Doré, Patrick Terriault 2013-12-19
Outil

Suivez-nous!

Pour nous joindre

  • pedagogie@uquebec.ca

Écrivez-nous pour toute demande d'information.

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle pour vous tenir au courant des dernières publications en pédagogie universitaire.

M'abonner

Licence Creative Commons
Ce site est réalisé en collaboration avec le Groupe d'intervention et d'innovation pédagogique (GRIIP).
À moins d’indication contraire, le contenu du site est rendu disponible selon les termes de la
Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 4.0 International.