Résultats 1 à 10 sur 12 résultats trouvés
Dans cette vidéo, Patrik Doucet, professeur et doyen à la faculté de génie à l’Université de Sherbrooke expose les avantages de l’approche programme pour les étudiants.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, Patrik Doucet, professeur et doyen à la faculté de génie à l’Université de Sherbrooke, cible les avantages de l’approche-programme pour les professeurs.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, monsieur Doucet, doyen de la Faculté de génie de l'Université de Sherbrooke, énonce les conditions ayant facilité leur démarche d’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, monsieur Doucet, doyen de la faculté de génie de l'Université de Sherbrooke, décrit le contexte de leur démarche d’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, monsieur Doucet, doyen de la Faculté de génie de l'Université de Sherbrooke, partage les difficultés éprouvées pendant leur démarche d’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, monsieur Doucet, doyen de la Faculté de génie de l'Université de Sherbrooke, décrit les différentes étapes de leur démarche d'approche-programme, ainsi que le cadre de référence utilisé pendant la démarche.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, Patrik Doucet, professeur et doyen à la faculté de génie à l’Université de Sherbrooke présente les stratégies d’évaluation adoptées dans leur programme élaboré selon une approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Le présent guide s’adresse aux concepteurs et créateurs d’outils et de matériel pédagogique qui oeuvrent au sein des établissements et de l’Université du Québec. Les activités académiques des membres de la communauté universitaire génèrent quotidiennement un nombre impressionnant d’oeuvres de toutes sortes et ce, sous diverses formes : papier, numérique ou autres.
Mot(s)-clé(s) : droits d'auteur
Dans cette vidéo, monsieur Doucet, doyen de la Faculté de génie de l'Université de Sherbrooke, donne des recommandations aux équipes qui veulent s’engager dans une approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, Patrik Doucet, professeur et doyen à la faculté de génie à l’Université de Sherbrooke présente les mesures adoptées pour favoriser l’établissement de liens entre les stages et le programme élaboré selon une approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme