Dans cette vidéo, Martine Brousseau, professeure en ergothérapie à l’Université du Québec à Trois-Rivières, présente les personnes qui ont participé à l’implantation de l’approche-programme pour un baccalauréat en ergothérapie.
Dans cette vidéo, monsieur Boyer, professeur en éducation à l'Université de Sherbrooke, décrit les participants et le contexte de leur démarche d’approche-programme.
Dans cette vidéo, Danny Dessureault, doyen des études de premier cycle à l’Université du Québec à Trois-Rivières et Johanne Rocheleau, spécialiste en pédagogie universitaire, présentent les personnes engagées dans un projet d'approche-programme visant à réviser un programme en psychothérapie.
Dans cette vidéo, Martine Brousseau, professeure en ergothérapie à l’Université du Québec à Trois-Rivières, expose les motifs qui ont encouragé l’adoption de l’approche- programme dans leur projet de concevoir un nouveau programme de baccalauréat en ergothérapie.
Dans cette vidéo, monsieur Montpetit, directeur du Centre universitaire de formation en environnement et développement durable (CUFE), décrit les raisons ayant orienté leur choix de privilégier une approche-programme dans le cadre de la création d'un nouveau baccalauréat en environnement à l'Université de Sherbrooke.
Dans cette vidéo, Danny Dessureault, doyen des études de premier cycle à l’Université du Québec à Trois-Rivières et Johanne Rocheleau, spécialiste en pédagogie universitaire, expliquent pourquoi l’approche programme a été privilégiée pour réviser un programme en psychothérapie.
Dans cette vidéo, Nathalie Kruyts et Anne Bauwens, conseillères pédagogiques à l’Université catholique de Louvain, exposent pourquoi elles ont privilégié l’approche-programme.
Dans cette vidéo, Étienne Sylvestre, responsable du centre de soutien à l’enseignement à l’Université de Lausanne, explique pourquoi l’approche-programme a été privilégiée.
Dans cette vidéo, madame Crevier, consultante en technologie éducative à ÉduGénie, énonce les principes ayant guidé la démarche d’approche-programme appliqués dans le cadre du projet auquel elle a participé à la Faculté de pharmacie de l'Université de Montréal.
Dans cette vidéo, Martine Brousseau, professeure en ergothérapie à l’Université du Québec à Trois-Rivières, définit les principes ayant guidé leur démarche d'approche-programme appliquée pour concevoir un programme de baccalauréat en ergothérapie.