Accueil

Navigation principale

  • À propos
  • Soutien FAD
  • Le Tableau
  • Webinaires
  • Veille
  • Projets
  • Ressources

Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Recherche
Résultats 1 à 1 sur 1 résultats trouvés

Guide de communication inclusive de l'Université du Québec

2021-11-30
Julie Gagné, Émilie Macot, Anne Beaulieu, Caroline Savard, Charlène Deharbe, Karine Gagnon, Anne-Marie Ouellet, Alissa Lauriault, Caroline Leblanc, Martin Blais

Guide de communication inclusive

Thème(s) : Politiques et institutions, Populations étudiantes
Mot(s)-clé(s) : éducation inclusive
Outil

Résumé des filtres

  • Types de documents: Guide de référence
  • Types de ressources: Outil
  • Auteurs: Julie Gagné
  • Réinitialiser les filtres
  • (-) Julie Gagné
  • (-) Outil
  • (-) Guide de référence

Filtrer par type de ressource

  • (-) Outil (1)

Filtrer par thème

  • Politiques et institutions (1)
  • Populations étudiantes (1)

Filtrer par auteur

  • Alain Huot (1)
  • Alexandra Caron-Tarte (3)
  • Alissa Lauriault (1)
  • Anne-Marie Ouellet (1)
  • Anne Bauwens (2)
  • Anne Beaulieu (1)
  • Bianca Drapeau (2)
  • Bruno Poulin (1)
  • Carole Corriveau (1)
  • Caroline Leblanc (1)
  • Caroline Savard (1)
  • Catherine Benkovsky (1)
  • Catherine Roy-Boulanger (1)
  • Céline Bacon (1)
  • Céline Leblanc (1)
  • Chantal Collin (2)
  • Chantal Roussel (2)
  • Charlène Deharbe (1)
  • Cindy Ives (1)
  • Claude Boucher (1)
  • Claude Galaise (12)
  • Claude Ricciardi Rigault (1)
  • Danny Dessureault (6)
  • Delia Rogozan (2)
  • Denys Lamontagne (1)
  • E. Yaya Koné (1)
  • Élise Lacoursière (1)
  • Emilie Kawun (1)
  • Émilie Macot (1)
  • Équipe C-Utile (1)
  • Équipe Enseigner à l'université (5)
  • Équipe MAPES (6)
  • Équipe Soutien FAD UQ (1)
  • Eric Francoeur (5)
  • Éric Lavertu (1)
  • Étienne Sylvestre (4)
  • Eve-Lyne Rondeau (1)
  • France Henri (1)
  • Francis Lemieux (3)
  • Françoise Crevier (12)
  • François Ruph (1)
  • Geneviève Samson (1)
  • Ghislain Samson (4)
  • Ginette Dumont (5)
  • Groupe de travail du Programme de développement des compétences informationnelles (1)
  • Guy Gosselin (1)
  • Hederik Claeys (2)
  • Ina Motoi (2)
  • Jacinthe Tardif (5)
  • Jean Brousseau (1)
  • Jennifer Smith (1)
  • Johanne Hachey (1)
  • Johanne Rocheleau (4)
  • Josianne Basque (19)
  • Jules Richard (1)
  • (-) Julie Gagné (1)
  • Karine Gagnon (1)
  • Louise Langevin (1)
  • Lucie Charbonneau (2)
  • Marie-Claude Veillette (3)
  • Marie-Michèle Lemieux (2)
  • Marie-Pierre Spooner (2)
  • Marina Caplain (1)
  • Mario Asselin (1)
  • Mario Dubé (4)
  • Martin Blais (1)
  • Martine Brousseau (14)
  • Martine De Grandpré (4)
  • Martin Noël (2)
  • Mathieu Plasse (2)
  • Michel Boyer (2)
  • Michel Marchand (1)
  • Michel Montpetit (5)
  • Nadia Cody (1)
  • Nadine Cambefort (1)
  • Nadine Elsiger (1)
  • Nancy Brassard (1)
  • Nathalie Kruyts (2)
  • Nathalie Lachapelle (1)
  • Nicolas Boivin (1)
  • Nicolas Sapp (1)
  • Nicole Rege Colet (6)
  • Normand Landry (3)
  • Patrick Doucet (11)
  • Patrick Plante (1)
  • Patrick Terriault (10)
  • Réjeanne Côté (1)
  • Richard Hodgson (1)
  • Roland Sasseville (1)
  • Ronney Martin (1)
  • Sébastien Corbeil (1)
  • Séverine Parent (1)
  • Simon Collin (1)
  • Sophie Beaupré (2)
  • Sophie Duchaine (1)
  • Sylvain Delisle (1)
  • Sylvain Dufour (1)
  • Sylvie Doré (16)
  • Sylvie Viola (14)
  • Thierry Karsenti (1)
  • Tommy Légaré (1)
  • Université du Québec (1)
  • UQAC (1)
  • Véronique Myre (1)
  • Vicky Gagnon (1)
  • Vincent Bergeron (1)
  • Vincent Laberge (3)
  • Yves Maufette (8)
  • Yvon Brunet (1)

Filtrer par type de document

  • (-) Guide de référence (1)

Filtrer par format de ressource

  • Document (1)

Suivez-nous!

Pour nous joindre

  • pedagogie@uquebec.ca

Écrivez-nous pour toute demande d'information.

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle pour vous tenir au courant des dernières publications en pédagogie universitaire.

M'abonner

Licence Creative Commons
Ce site est réalisé en collaboration avec le Groupe d'intervention et d'innovation pédagogique (GRIIP).
À moins d’indication contraire, le contenu du site est rendu disponible selon les termes de la
Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 4.0 International.