Accueil

Navigation principale

  • À propos
  • Soutien FAD
  • Le Tableau
  • Webinaires
  • Veille
  • Projets
  • Ressources

Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Recherche
Résultats 1 à 1 sur 1 résultats trouvés

Trois cas d’utilisation de cartes conceptuelles

2013-07-15
Sylvie Doré, Eric Francoeur
Études de cas sur l’utilisation de cartes conceptuelles.
Thème(s) : Stratégie pédagogique
Mot(s)-clé(s) : carte conceptuelle
Outil

Résumé des filtres

  • Types de ressources: Outil
  • Thèmes: Stratégie pédagogique
  • Auteurs: Sylvie Doré
  • Réinitialiser les filtres
  • (-) Sylvie Doré
  • (-) Stratégie pédagogique
  • (-) Outil

Filtrer par type de ressource

  • (-) Outil (1)

Filtrer par thème

  • Scénarisation pédagogique (15)
  • Technologie (2)
  • (-) Stratégie pédagogique (1)

Filtrer par auteur

  • Alain Huot (3)
  • Céline Bacon (1)
  • Céline Leblanc (1)
  • Christian Bégin (1)
  • Claude Boucher (1)
  • Claude Galaise (11)
  • E. Yaya Koné (1)
  • Équipe Enseigner à l'université (5)
  • Eric Francoeur (2)
  • Eve-Lyne Rondeau (2)
  • François Ruph (1)
  • Groupe de travail du Programme de développement des compétences informationnelles (1)
  • Ina Motoi (1)
  • Jacinthe Tardif (2)
  • Jean Brousseau (1)
  • Jennifer Smith (1)
  • Josianne Basque (1)
  • Lucie Charbonneau (4)
  • Mario Dubé (2)
  • Martine De Grandpré (1)
  • Nadia Cody (1)
  • Nancy Brassard (2)
  • (-) Sylvie Doré (1)
  • Tommy Légaré (1)
  • UQAC (1)
  • Vincent Laberge (1)

Filtrer par type de document

  • Présentation (1)

Filtrer par format de ressource

  • Document (1)

Filtrer par projet

  • C-Utile (1)

Suivez-nous!

Pour nous joindre

  • pedagogie@uquebec.ca

Écrivez-nous pour toute demande d'information.

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle pour vous tenir au courant des dernières publications en pédagogie universitaire.

M'abonner

Licence Creative Commons
Ce site est réalisé en collaboration avec le Groupe d'intervention et d'innovation pédagogique (GRIIP).
À moins d’indication contraire, le contenu du site est rendu disponible selon les termes de la
Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 4.0 International.