Navigation principale
À propos
Soutien FAD
Le Tableau
Webinaires
Veille
Projets
Ressources
Recherche
Fil d'Ariane
Accueil
Recherche
Trier par
Pertinence
Date (plus récent)
Résultats 1 à 1 sur 1 résultats trouvés
Une typologie des parties prenantes d'un projet d'approche-progamme
2015-07-31
Josianne Basque
,
Martine Brousseau
,
Sylvie Doré
,
Mario Dubé
,
Sylvie Viola
,
Delia Rogozan
La ressource, élaborée dans le cadre du projet MAPES (Modélisation de l’approche-programme en enseignement supérieur), présente une typologie des principales parties prenantes d’un projet d’approche-programme.
Thème(s) :
Scénarisation pédagogique
Mot(s)-clé(s) :
approche-programme
Résumé des filtres
Types de documents: Guide de référence
Thèmes: Scénarisation pédagogique
Formats de ressources: Document
Auteurs: Sylvie Viola
Réinitialiser les filtres
(-)
Sylvie Viola
(-)
Document
(-)
Scénarisation pédagogique
(-)
Guide de référence
Filtrer par type de ressource
Outil
(1)
Filtrer par thème
(-)
Scénarisation pédagogique
(1)
Filtrer par auteur
Alissa Lauriault
(1)
Anne-Marie Ouellet
(1)
Anne Beaulieu
(1)
Caroline Leblanc
(1)
Caroline Savard
(1)
Charlène Deharbe
(1)
Delia Rogozan
(1)
Élise Lacoursière
(1)
Émilie Macot
(1)
Équipe MAPES
(21)
François Ruph
(1)
Ina Motoi
(1)
Jacinthe Tardif
(4)
Josianne Basque
(3)
Jules Richard
(1)
Julie Gagné
(1)
Karine Gagnon
(1)
Mario Dubé
(2)
Martin Blais
(1)
Martine Brousseau
(3)
Martine De Grandpré
(1)
Mathieu Plasse
(1)
Michel Marchand
(1)
Nicolas Sapp
(1)
Réjeanne Côté
(1)
Sylvain Dufour
(1)
Sylvie Doré
(4)
(-)
Sylvie Viola
(1)
Vincent Bergeron
(1)
Facette Filtrer par auteur
Filtrer par type de document
Présentation
(2)
(-)
Guide de référence
(1)
Facette Filtrer par type de document
Filtrer par format de ressource
(-)
Document
(1)
Facette Filtrer par format de ressource
Filtrer par projet
Approche-programme (MAPES)
(1)
Facette Filtrer par projet