Résultats 1 à 6 sur 6 résultats trouvés
Dans cette vidéo, madame Dumont, coordinatrice à l’encadrement à la Télé-université, partage les avantages d'assurer un encadrement-programme dans le contexte d'une approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Dumont, coordinatrice à l’encadrement à la Télé-université, explique comment elle définit la notion de l’encadrement-programme dans le contexte d'une approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Dumont, coordinatrice à l’encadrement à la Télé-université, décrit les programmes conçus selon l'approche-programme et dans lesquels elle intervient.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Dumont, coordinatrice à l’encadrement à la Télé-université, donne des exemples des objectifs de l’encadrement-programme dans le contexte d'une approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Dumont, coordinatrice à l’encadrement à la Télé-université, donne des recommandations aux personnes responsables d’un encadrement-programme dans le contexte d'une approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Que ce soit à la maison, à l'école ou au boulot, les médias occupent une place centrale dans la vie des gens. Les enjeux touchant aux médias sont l’objet de préoccupations quotidiennes et pourtant, le développement de compétences en lien avec ces derniers demeure problématique au Québec comme ailleurs. Cette activité constitue une initiation à l’éducation aux médias. Elle répond aux questions suivantes : qu'est-ce que l'éducation aux médias ? Quelles sont les compétences à développer chez les étudiants ? Comment contribuer au développement, chez les étudiants, des compétences qui touchent aux usages des médias ?