Contexte du projet d'approche-programme_7

Dans cette vidéo,  Danny Dessureault, doyen des études de premier cycle à l’Université du Québec à Trois-Rivières et Johanne Rocheleau, spécialiste en pédagogie universitaire, exposent pourquoi ils ont engagé une révision selon une approche-programme pour un programme en psychothérapie.  

Thématique: 

approche-programme

Sous-thématiques de l'approche-programme: 

contexte
déclencheurs du projet

Activité du projet d'approche-programme: 

mener un projet d'approche-programme

Type de ressource: 

vidéo

Interviewé(s)/auteur(s): 

Danny Dessureault, doyen des études et Johanne Rocheleau, spécialiste en éducation

Établissements: 

Date de création: 

juillet 2014

Projet: 

MAPES

Personne ressource: 

Équipe MAPES : mapes@uquebec.ca

À propos

Le Portail du soutien à la pédagogie universitaire est un lieu de convergence de l'information qui vise à mieux faire connaître les initiatives réalisées en soutien à l'enseignement et à l'apprentissage dans le réseau de l'Université du Québec (UQ) et ailleurs. Pour en savoir plus 

Ce site est réalisé en collaboration avec le Groupe d'intervention et d'innovation pédagogique (GRIIP) .

Pour nous joindre pedagogie@uquebec.ca

Abonnez-vous à notre infolettre! ⇒