Navigation principale
À propos
Le Tableau
Webinaires
Veille
Projets
Rechercher
Encadrement
Fil d'Ariane
Accueil
Thèmes
Encadrement
Encadrement
Type de contenu
- Tout -
Lecture choisie
Numéro du Tableau
Outil
Webinaire du GRIIP
Événement
Les obstacles identifiés par les enseignants de sciences dans l’accompagnement et l’encadrement des étudiants présentant des difficultés d’apprentissage
Auteur(s) :
Céline Leblanc
No 18 - 2019
Pistes d'intervention pour les enseignants et les institutions afin de diminuer le stress et améliorer la santé des doctorants
Auteur(s) :
Renée Courville
No 15 - 2018
La gestion de classe
Auteur(s) :
Hélène Meunier
No 13 - 2017
L’effet Pygmalion dans l’apprentissage à distance
Auteur(s) :
Sophie Beaupré
No 13 - 2017
L’accompagnement des étudiants
Auteur(s) :
Martine De Grandpré
No 10 - 2016
La relation pédagogique
Auteur(s) :
Martine De Grandpré
No 10 - 2016
La perception de la gestion de la classe
Auteur(s) :
Martine De Grandpré
No 5 - 2016
Les rencontres actives (« walking meeting ») pour favoriser la réflexion et le bien-être physique en contexte scolaire
Auteur(s) :
Martin Lavallière
,
Patricia Blackburn
,
Louis-David Beaulieu
,
Grant A. Handrigan
2019 - Volume 8
No 6
Enseigner à l'université en préconisant une approche axée sur les forces des étudiants : une avenue à considérer pour enrichir leur parcours universitaire
2 décembre 2019
12h à 13h30 [HNE]
-
Zoom
L’apprentissage adaptatif intelligent
Auteur(s) :
Valéry Psyché
,
Perrine Ruer
2019 - Volume 8
No 4
Pagination
Page courante
1
Page
2
Page
3
Page
4
Page suivante
Suivant ››
Dernière page
Dernière page »