Contexte du projet d'approche-programme_1

Dans cette vidéo, madame Basque, professeure en technologie éducative à la Télé-université décrit le contexte dans lequel l’approche-programme a été adoptée pour le projet de recherche AXIALES.
 
Pour plus de détails sur le projet AXIALES, consultez le document suivant : Basque, J. et coll. (2009). Un modèle de formation intégrant le mentorat, la pratique en milieu de travail, la communauté de praticiens-apprenants en ligne et la co-modélisation des connaissances pour des programmes d’études universitaires à vocation professionnelle : Application à la formation en administration scolaire. Rapport de recherche intégral présenté au FQRSC. Montréal, Canada : Centre de recherche LICEF, Télé-université.
 
 

Thématique: 

approche-programme

Sous-thématiques de l'approche-programme: 

contexte
parties prenantes

Activité du projet d'approche-programme: 

mener un projet d'approche-programme

Type de ressource: 

vidéo

Interviewé(s)/auteur(s): 

Josianne Basque, professeure en technologie éducative  

Établissements: 

Date de création: 

juillet 2014

Projet: 

MAPES

Personne ressource: 

Équipe MAPES : mapes@uquebec.ca

À propos

Le Portail du soutien à la pédagogie universitaire est un lieu de convergence de l'information qui vise à mieux faire connaître les initiatives réalisées en soutien à l'enseignement et à l'apprentissage dans le réseau de l'Université du Québec (UQ) et ailleurs. Pour en savoir plus 

Ce site est réalisé en collaboration avec le Groupe d'intervention et d'innovation pédagogique (GRIIP) .

Pour nous joindre pedagogie@uquebec.ca

Abonnez-vous à notre infolettre! ⇒