Accueil

Navigation principale

  • À propos
  • Soutien FAD
  • Le Tableau
  • Webinaires
  • Veille
  • Projets
  • Ressources

Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Recherche

Aucun résultat.

Résumé des filtres

Filtrer par thème

  • Développement professionnel (5)
  • Encadrement (1)
  • Populations étudiantes (1)
  • Scénarisation pédagogique (1)

Filtrer par auteur

  • Alain Huot (1)
  • Alexandra Hébert (1)
  • Alexandre Gingras (1)
  • Céline Leblanc (20)
  • Céline Pechard (2)
  • Chantal Roussel (2)
  • Christiane Le Clech (1)
  • Christine Simard (1)
  • Claude Boucher (2)
  • Denis Bédard (1)
  • Eric Noël (1)
  • Eve Pouliot (1)
  • France Gravelle (1)
  • France Lafleur (1)
  • François Bédard (1)
  • Geneviève Bergeron (1)
  • Ghislain Samson (1)
  • Guy Bélanger (1)
  • Hélène Meunier (1)
  • Ina Motoi (1)
  • Isabelle Carignan (1)
  • Josianne Basque (1)
  • Julien Contamines (2)
  • Marie-Christine Dion (3)
  • Marie-Michèle Lemieux (3)
  • Marie-Pierre Fortier (1)
  • Marie Alexandre (1)
  • Marilyn Baillargeon (1)
  • Marina Caplain (1)
  • Martine De Grandpré (2)
  • Martin Lavallière (2)
  • Mathieu Tremblay (1)
  • Mélanie Fournier (2)
  • Mélanie Tremblay (1)
  • Naïma Tebourbi (9)
  • Nicole Beaudry (1)
  • Normand Roy (1)
  • Olivier Mesly (1)
  • Patrick Pelletier (1)
  • Perrine Ruer (1)
  • Renée Courville (3)
  • Ruth Philion (1)
  • Sophie Beaupré (15)
  • Stéphanie Collard (1)
  • Valérie Payen Jean Baptiste (1)
  • Valéry Psyché (2)

Suivez-nous!

Pour nous joindre

  • pedagogie@uquebec.ca

Écrivez-nous pour toute demande d'information.

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle pour vous tenir au courant des dernières publications en pédagogie universitaire.

M'abonner

Licence Creative Commons
Ce site est réalisé en collaboration avec le Groupe d'intervention et d'innovation pédagogique (GRIIP).
À moins d’indication contraire, le contenu du site est rendu disponible selon les termes de la
Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 4.0 International.