Accueil

Navigation principale

  • À propos
  • Le Tableau
  • Webinaires
  • Veille
  • Projets
  • Ressources

No 17 - 2019

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Veille
  3. Lectures choisies
  4. No 17 - 2019

Voici toutes les lectures choisies de ce numéro.

No 17 - 2019

Voici toutes les lectures choisies de ce numéro.

Ressources traditionnelles ou multimédia? Le cas d’une formation en réanimation cardio-pulmonaire

Auteur(s) : Sophie Beaupré No 17 - 2019
Lecture choisie

Revue de la littérature récente traitant des facteurs d’influences sur le bien-être, la réussite académique et la diplomation des étudiants aux études doctorales

Auteur(s) : Renée Courville No 17 - 2019
Lecture choisie

L’apport de la rétroaction par les pairs pour l’apprentissage des étudiants

Auteur(s) : Céline Leblanc No 17 - 2019
Lecture choisie

Les « styles d’apprentissage » : utiles ou non?

Auteur(s) : Céline Leblanc No 17 - 2019
Lecture choisie

Suivez-nous!

Pour nous joindre

  • pedagogie@uquebec.ca

Écrivez-nous pour toute demande d'information.

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle pour vous tenir au courant des dernières publications en pédagogie universitaire.

M'abonner

Licence Creative Commons
Ce site est réalisé en collaboration avec le Groupe d'intervention et d'innovation pédagogique (GRIIP).
À moins d’indication contraire, le contenu du site est rendu disponible selon les termes de la
Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 4.0 International.