Résultats 1 à 2 sur 2 résultats trouvés
Compte rendu critique de l'article de Landry, A., Jacobs, S., et Newton, G. (2015). Effective Use of Peer Assessment in a Graduate Level Writing Assignment : A Case Study. International Journal of Higher Education, 4(1), 38-51.

Extrait

… Shoshanah et Newton mentionnent que parmi les principaux avantages de cette pratique évaluative se retrouvent les … de cette étude les étudiants de 2e et 3e cycles dans un des programmes en nutrition de l’Université de Guelph. Ces … sur une possibilité de 70 étudiants inscrits aux programmes, ce qui représente un taux de participation de …
Thème(s) : Évaluation
Mot(s)-clé(s) : rétroaction
Les compétences à collaborer et à travailler en équipe font de plus en plus partie des programmes de formation universitaires, puisqu’elles sont de plus en plus attendues sur le marché du travail et sont considérées comme des compétences essentielles. Or, l’évaluation de ces compétences s’avèrent souvent un défi tant pour les enseignants que pour les étudiants lorsqu’on leur demande de le faire. L’objectif de cette étude était de développer un outil qui faciliterait l’évaluation de ce type de compétences.

Extrait

… et à travailler en équipe font de plus en plus partie des programmes de formation universitaires, puisqu’elles sont de … en les mettant à contribution. Quatre mots résument les avantages liés à l’utilisation de cette grille d’évaluation … et à travailler en équipe font de plus en plus partie des programmes de formation universitaires, puisqu’elles sont de …
Thème(s) : Évaluation