Résultats 1 à 3 sur 3 résultats trouvés
Dans cette vidéo, Alexandra Caron-Tarte et Marie-Claude Veillette, étudiantes au baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire à l'Université du Québec à Montréal, exposent pourquoi les échanges entre les étudiants favorisent l’apprentissage dans leur programme de formation.

Extrait

Avantages des échanges entre étudiants dans une …
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, Marie-Claude Veillette et Alexandra Caron-Tarte, étudiantes au baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire à l'Université du Québec à Montréal, définissent les avantages de la démarche réflexive réalisée dans un outil de portfolio dans leur programme de formation.

Extrait

… réflexive pour lier la théorie et la pratique dans une approche-programme 1 Marie-Claude Veillette , Alexandra Caron-Tarte … à  l' Université du Québec à Montréal , définissent les avantages de la démarche réflexive réalisée dans un outil de …
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, Marie-Claude Veillette et Alexandra Caron-Tarte, étudiantes au baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire à l'Université du Québec à Montréal, exposent les motifs pour lesquels elles se sont engagées dans une démarche de recherche action dans le cadre de leur programme de formation.

Extrait

… Recherche-action comme stratégie motivante dans une approche-programme Marie-Claude Veillette , Alexandra Caron-Tarte 2014-07-17 Outil du projet Approche-programme (MAPES) Établissements : UQAM - …
Mot(s)-clé(s) : approche-programme