Résultats 41 à 50 sur 253 résultats trouvés
Dans cette vidéo, madame Josianne Basque, professeure en technologie éducative à la Télé-université (TÉLUQ) et responsable du projet MAPES, identifie le développement d'un référentiel de compétences visées dans un programme, comme l'une des conditions facilitantes d'une démarche d’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Doré et monsieur Terriault, professeurs en génie mécanique à l'École de technologie supérieure, énoncent les conditions ayant facilité leur démarche d’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Crevier, consultante en technologie éducative à ÉduGénie, énonce les conditions ayant facilité la démarche d’approche-programme qu'elle a vécue dans le projet auquel elle a participé à la Faculté de pharmacie de l'Université de Montréal.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, monsieur Doucet, doyen de la Faculté de génie de l'Université de Sherbrooke, énonce les conditions ayant facilité leur démarche d’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, monsieur Maufette, vice-recteur à la Recherche et à la création de l'Université du Québec à Montréal, énonce les conditions ayant facilité leur démarche d’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, monsieur Montpetit, directeur du Centre universitaire de formation en environnement et développement durable (CUFE), énonce les conditions ayant facilité la démarche d’approche-programme qu'il a vécue lors de la création d'un nouveau baccalauréat en environnement à l'Université de Sherbrooke.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Basque, professeure en technologie éducative à la Télé-université décrit le contexte dans lequel l’approche-programme a été adoptée pour le projet de recherche AXIALES.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Doré et monsieur Terriault, professeurs en génie mécanique à l'École de technologie supérieure, décrivent le contexte de leur démarche d’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Viola, professeure en éducation à l'Université du Québec à Montréal, décrit le contexte de leur démarche d’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, Martine Brousseau, professeure en ergothérapie à l’Université du Québec à Trois-Rivières, présente le contexte de leur projet d'approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme