Résultats 1 à 3 sur 3 résultats trouvés
L’apprentissage hybride semble être une solution pour accommoder les étudiants en leur permettant notamment de concilier études-travail-famille. Mais qu’en est-il de l’implication de l’enseignant universitaire en termes de compétences technopédagogiques à développer et de temps à investir afin d’offrir un enseignement adéquat? Le présent bulletin Le Tableau propose des éléments à considérer dans l’adoption de l’apprentissage hybride, soulève des défis susceptibles d’être rencontrés à la fois par l’enseignant et par les étudiants et fournit des pistes pour intégrer l’apprentissage hydride dans un cours universitaire.
Compte rendu critique de l’article de Walker, S., Olney, T., Wood, C., Clarke, A. et Dunworth M.(2018). How do tutors use data to support their students ? Open Learning: The Journal of Open, Distance and e-Learning, 1(34), 118-133.
Mot(s)-clé(s) : Tutorat
Un compte-rendu critique de Anderson, S.K., Grave, S. et Terras, K. (2022). The Student Voice: Recommendations for Supporting the Success of Graduate Students with Disabilities in Online Courses. American Journal of Distance Education.