Résultats 31 à 40 sur 128 résultats trouvés
Dans cette vidéo, madame Doré, professeure en génie mécanique à l'École de technologie supérieure, explique comment elle définit la notion d’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Viola, professeure en éducation à l'Université du Québec à Montréal, explique comment elle définit la notion d’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Crevier, consultante et travailleuse autonome en technologie éducative à ÉduGénie, présente sa définition de l’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Dumont, coordinatrice à l’encadrement à la Télé-université, explique comment elle définit la notion de l’encadrement-programme dans le contexte d'une approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, Nathalie Kruyts et Anne Bauwens conseillères pédagogiques à l’Université catholique de Louvain, présentent la démarche utilisée avec des enseignants pour analyser et réviser l’organisation des cours d'un programme dans la perspective de l'approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, Marie-Claude Veillette et Alexandra Caron-Tarte, étudiantes au baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire à l'Université du Québec à Montréal, définissent les avantages de la démarche réflexive réalisée dans un outil de portfolio dans leur programme de formation.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo Francis Lemieux et Hederik Claeys étudiants au baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire à l'Université du Québec à Montréal, présentent les avantages de la démarche réflexive.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Dumont, coordinatrice à l’encadrement à la Télé-université, décrit les programmes conçus selon l'approche-programme et dans lesquels elle intervient.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Doré et monsieur Terriault, professeurs en génie mécanique à l'École de technologie supérieure, partagent les difficultés éprouvées pendant leur démarche d’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Viola, professeure en éducation à l'Université du Québec à Montréal, partage les difficultés éprouvées pendant leur démarche d’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme