Dans cette vidéo, Marie-Claude Veillette et Alexandra Caron-Tarte, étudiantes au baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire à l'Université du Québec à Montréal, définissent les avantages de la démarche réflexive réalisée dans un outil de portfolio dans leur programme de formation.
Dans cette vidéo Francis Lemieux et Hederik Claeys étudiants au baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire à l'Université du Québec à Montréal, présentent les avantages de la démarche réflexive.
Dans cette vidéo, madame Dumont, coordinatrice à l’encadrement à la Télé-université, décrit les programmes conçus selon l'approche-programme et dans lesquels elle intervient.
Dans cette vidéo, madame Doré et monsieur Terriault, professeurs en génie mécanique à l'École de technologie supérieure, partagent les difficultés éprouvées pendant leur démarche d’approche-programme.
Dans cette vidéo, madame Viola, professeure en éducation à l'Université du Québec à Montréal, partage les difficultés éprouvées pendant leur démarche d’approche-programme.
Dans cette vidéo, madame Crevier, consultante en technologie éducative à ÉduGénie, partage les difficultés éprouvées au cours d'une démarche d’approche-programme qu'elle a vécue dans un projet auquel elle a participé à la Faculté de pharmacie de l'Université de Montréal.
Dans cette vidéo, Martine Brousseau, professeure en ergothérapie à l’Université du Québec à Trois-Rivières, présente les difficultés éprouvées lors d'un projet d'approche-programme visant à concevoir un programme de baccalauréat en ergothérapie.
Dans cette vidéo, monsieur Doucet, doyen de la Faculté de génie de l'Université de Sherbrooke, partage les difficultés éprouvées pendant leur démarche d’approche-programme.
Dans cette vidéo monsieur Maufette, vice-recteur à la Recherche et à la création de l'Université du Québec à Montréal, partage les difficultés éprouvées pendant leur démarche d’approche-programme.
Dans cette vidéo, madame Rege Colet, professeure en sciences de l’éducation et chargée de mission à l'Université de Strasbourg, discute de l’importance consacrée au temps dans une démarche d’approche-programme.