Navigation principale
À propos
Le Tableau
Webinaires
Veille
Projets
Ressources
Recherche
Fil d'Ariane
Accueil
Recherche
Trier par
Pertinence
Date (plus récent)
Résultats 11 à 11 sur 11 résultats trouvés
Une typologie des parties prenantes d'un projet d'approche-progamme
2015-07-31
Josianne Basque
,
Martine Brousseau
,
Sylvie Doré
,
Mario Dubé
,
Sylvie Viola
,
Delia Rogozan
La ressource, élaborée dans le cadre du projet MAPES (Modélisation de l’approche-programme en enseignement supérieur), présente une typologie des principales parties prenantes d’un projet d’approche-programme.
Thème(s) :
Scénarisation pédagogique
Mot(s)-clé(s) :
approche-programme
Pagination
Première page
« Première page
Page précédente
‹‹ Précédent
Page
1
Page courante
2
Résumé des filtres
Types de documents: Guide de référence
Types de ressources: Outil
Thèmes: Scénarisation pédagogique
Projets: Approche-programme (MAPES)
Réinitialiser les filtres
(-)
Approche-programme (MAPES)
(-)
Scénarisation pédagogique
(-)
Outil
(-)
Guide de référence
Filtrer par type de ressource
(-)
Outil
(11)
Filtrer par thème
(-)
Scénarisation pédagogique
(11)
Filtrer par auteur
Delia Rogozan
(1)
Équipe MAPES
(4)
Josianne Basque
(3)
Mario Dubé
(1)
Martine Brousseau
(3)
Sylvie Doré
(3)
Sylvie Viola
(1)
Facette Filtrer par auteur
Filtrer par type de document
Présentation
(122)
Gabarit
(19)
Glossaire
(2)
Bibliographie
(1)
Publication
(1)
(-)
Guide de référence
(11)
Facette Filtrer par type de document
Filtrer par format de ressource
Document
(10)
Logiciel
(1)
Facette Filtrer par format de ressource
Filtrer par projet
Recherche-action (ECEM)
(1)
(-)
Approche-programme (MAPES)
(11)
Facette Filtrer par projet