Résultats 81 à 90 sur 117 résultats trouvés
Dans cette vidéo, Nathalie Kruyts et Anne Bauwens, conseillères pédagogiques à l’Université catholique de Louvain, exposent pourquoi elles ont privilégié l’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, Étienne Sylvestre, responsable du centre de soutien à l’enseignement à l’Université de Lausanne, explique pourquoi l’approche-programme a été privilégiée.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Crevier, consultante en technologie éducative à ÉduGénie, énonce les principes ayant guidé la démarche d’approche-programme appliqués dans le cadre du projet auquel elle a participé à la Faculté de pharmacie de l'Université de Montréal.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, Martine Brousseau, professeure en ergothérapie à l’Université du Québec à Trois-Rivières, définit les principes ayant guidé leur démarche d'approche-programme appliquée pour concevoir un programme de baccalauréat en ergothérapie.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Basque, professeure en technologie éducative à la Télé-université définit  le profil des étudiants ciblés dans le projet  d'approche-programme réalisé dans le cadre du projet AXIALES (Apprentissage Expérientiel Appliqué à l'Enseignement Supérieur).
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Josianne Basque, professeure en technologie éducative à la Télé-université et responsable du projet MAPES, partage les réactions des étudiants et des professeurs qui ont participé à un projet d'approche-programme réalisé dans le cadre d'une recherche qu'elle a menée en collaboration avec plusieurs chercheurs  (intitulé projet AXIALES : Apprentissage eXpérientiel Appliqué à l'Enseignement Supérieur).
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, Marie-Claude Veillette et Alexandra Caron-Tarte, étudiantes au baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire à l'Université du Québec à Montréal, exposent les motifs pour lesquels elles se sont engagées dans une démarche de recherche action dans le cadre de leur programme de formation.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Basque, professeure en technologie éducative à la Télé-université, présente les conditions gagnantes pour mener un projet d'approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Viola, professeure en éducation à l'Université du Québec à Montréal, donne des recommandations aux équipes qui veulent s’engager dans une approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Crevier, consultante en technologie éducative à ÉduGénie, donne des recommandations aux équipes qui veulent s’engager dans une approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme