Résultats 1 à 10 sur 117 résultats trouvés
Dans cette vidéo, monsieur Patrick Terriault, professeur en génie mécanique à l'École de technologie supérieure, discute du principal bénéfice d'avoir adopté une démarche d’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Viola, professeure en éducation à l'Université du Québec à Montréal, présente les avantages observés d'avoir adopté une démarche d’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, monsieur Yves Maufette, vice-recteur à la Recherche et à la création de l'Université du Québec à Montréal, explique les avantages observés d'avoir adopté une démarche d’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Corriveau, conseillère pédagogique au Centre universitaire de formation en environnement et développement durable (CUFE), partage les avantages observés d'avoir adopté une démarche d'approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, Martine Brousseau, professeure en ergothérapie à l’Université du Québec à Trois-Rivières, présente les avantages observées par les superviseurs et les professeurs depuis l’adoption de l’approche-programme par compétences dans leur programme de baccalauréat en ergothérapie.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, Patrik Doucet, professeur et doyen à la faculté de génie à l’Université de Sherbrooke expose les avantages de l’approche programme pour les étudiants.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, Patrik Doucet, professeur et doyen à la faculté de génie à l’Université de Sherbrooke, cible les avantages de l’approche-programme pour les professeurs.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Dumont, coordinatrice à l’encadrement à la Télé-université, partage les avantages d'assurer un encadrement-programme dans le contexte d'une approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, Alexandra Caron-Tarte et Marie-Claude Veillette, étudiantes au baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire à l'Université du Québec à Montréal, exposent pourquoi les échanges entre les étudiants favorisent l’apprentissage dans leur programme de formation.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, Hederik Claeys et Francis Lemieux, étudiants au baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire à l'Université du Québec à Montréal, ciblent les avantages des échanges entres les étudiants dans leur programme de formation.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme