Dans cette vidéo, madame Doré et monsieur Terriault, professeurs en génie mécanique à l'École de technologie supérieure, énoncent les orientations générales ayant guidé leur démarche d’approche-programme.
Dans cette vidéo, madame Viola, professeure en éducation à l'Université du Québec à Montréal, énonce les orientations générales ayant guidé leur démarche d’approche-programme.
Dans cette vidéo, madame Doré et monsieur Terriault, professeurs en génie mécanique à l'École de technologie supérieure, décrivent les intervenants ayant participé à la démarche d'approche-programme et leur rôle.
Dans cette vidéo, monsieur Montpetit, directeur du Centre universitaire de formation en environnement et développement durable (CUFE), parle de la composition et de l'importance d'une équipe multidisciplinaire pour la mise en œuvre d'une approche-programme.
Dans cette vidéo, Martine Brousseau, professeure en ergothérapie à l’Université du Québec à Trois-Rivières, présente les personnes qui ont participé à l’implantation de l’approche-programme pour un baccalauréat en ergothérapie.
Dans cette vidéo, monsieur Boyer, professeur en éducation à l'Université de Sherbrooke, décrit les participants et le contexte de leur démarche d’approche-programme.
Dans cette vidéo, Danny Dessureault, doyen des études de premier cycle à l’Université du Québec à Trois-Rivières et Johanne Rocheleau, spécialiste en pédagogie universitaire, présentent les personnes engagées dans un projet d'approche-programme visant à réviser un programme en psychothérapie.
Dans cette vidéo, Martine Brousseau, professeure en ergothérapie à l’Université du Québec à Trois-Rivières, expose les motifs qui ont encouragé l’adoption de l’approche- programme dans leur projet de concevoir un nouveau programme de baccalauréat en ergothérapie.
Dans cette vidéo, monsieur Montpetit, directeur du Centre universitaire de formation en environnement et développement durable (CUFE), décrit les raisons ayant orienté leur choix de privilégier une approche-programme dans le cadre de la création d'un nouveau baccalauréat en environnement à l'Université de Sherbrooke.
Dans cette vidéo, Danny Dessureault, doyen des études de premier cycle à l’Université du Québec à Trois-Rivières et Johanne Rocheleau, spécialiste en pédagogie universitaire, expliquent pourquoi l’approche programme a été privilégiée pour réviser un programme en psychothérapie.