Résultats 71 à 80 sur 109 résultats trouvés
Compte rendu critique de l’article de Uzun, A. M. et Kilis, S. (2020). Investigating antecedents of plagiarism using extended theory of planned behavior. Computers & Education, 144.

Dans ce numéro, Céline Pechard conseillère pédagogique à l’UQAM et Marie-Christine Dion conseillère pédagogique à l’UQAC partagent leurs expertises

Compte rendu critique de l’article de Walker, S., Olney, T., Wood, C., Clarke, A. et Dunworth M.(2018). How do tutors use data to support their students ? Open Learning: The Journal of Open, Distance and e-Learning, 1(34), 118-133.
Mot(s)-clé(s) : Tutorat
Compte rendu critique de l’article de Bozarth, J. (2020). Evidence-based ideas for virtual classroom experiences. Rapport de recherche. The Learning Guild.
Compte rendu critique de LePeau, L., Hurtado, S. et Williams. L. (2019). Institutionalizing Diversity Agendas Presidents Councils for Diversity as Mechanisms for Strategic Change. Journal of Student Affairs Research and Practice, 56(2), 123-137.
Compte rendu critique de Pitsoane, Enid & Lethole, Patricia. (2020). Exploring e-tutors’ views on in–service training for online student support: a professional development analysis. Open Learning: The Journal of Open, Distance and e-Learning. 1-12.
Un compte-rendu critique de Stadler M., Kolb, N. et Sailer, M. (2021). The right amount of pressure: Implementing time pressure in online exams. Distance Education, 42(2), 219-230.
Un compte-rendu critique de Kozanitis, A. (2021). Évaluation des apprentissages en formation à distance : les situations authentiques à la rescousse. Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire, 18(1), 276-290.
Dans ce numéro, France Lafleur, professeure au Département des sciences de l’éducation et titulaire de la Chaire d’excellence en enseignement de la formation à distance (FAD) à l’UQTR, présente les avantages de l’application du Modèle de cohérence pédagonumérique.