Accueil

Navigation principale

  • À propos
  • Soutien FAD
  • Le Tableau
  • Webinaires
  • Veille
  • Projets
  • Ressources

Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Recherche
Résultats 1 à 1 sur 1 résultats trouvés

Avis du GRIIP : COVID-19 - Comprendre les enjeux et les exigences de l’évaluation adaptée au contexte de la formation à distance (FAD) en enseignement universitaire

2020-12-11
Chantal Roussel, Claude Boucher, Marie-Michèle Lemieux

Consulter l'Avis du GRIIP en format PDF

Thème(s) : Évaluation, Formation à distance, Soutien FAD
Outil

Résumé des filtres

  • Types de documents: Publication
  • Types de ressources: Outil
  • Thèmes: Évaluation, Soutien FAD
  • Formats de ressources: Document
  • Auteurs: Claude Boucher
  • Réinitialiser les filtres
  • (-) Claude Boucher
  • (-) Document
  • (-) Évaluation
  • (-) Soutien FAD
  • (-) Outil
  • (-) Publication

Filtrer par type de ressource

  • Lecture choisie (4)
  • Numéro du Tableau (1)
  • (-) Outil (1)

Filtrer par thème

  • Formation à distance (1)
  • (-) Évaluation (1)
  • (-) Soutien FAD (1)

Filtrer par auteur

  • Alexandra Hébert (1)
  • Chantal Roussel (1)
  • (-) Claude Boucher (1)
  • Eric Noël (1)
  • Eve Pouliot (1)
  • Marie-Christine Dion (1)
  • Marie-Michèle Lemieux (2)
  • Mélanie Fournier (1)
  • Mélanie Tremblay (1)

Filtrer par type de document

  • (-) Publication (1)

Filtrer par format de ressource

  • (-) Document (1)

Suivez-nous!

Pour nous joindre

  • pedagogie@uquebec.ca

Écrivez-nous pour toute demande d'information.

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle pour vous tenir au courant des dernières publications en pédagogie universitaire.

M'abonner

Licence Creative Commons
Ce site est réalisé en collaboration avec le Groupe d'intervention et d'innovation pédagogique (GRIIP).
À moins d’indication contraire, le contenu du site est rendu disponible selon les termes de la
Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 4.0 International.