Navigation principale
À propos
Le Tableau
Webinaires
Veille
Projets
Ressources
Recherche
Fil d'Ariane
Accueil
Recherche
Trier par
Pertinence
Date (plus récent)
Résultats 1 à 1 sur 1 résultats trouvés
Étude exploratoire sur la modulation de la durée des examens en ligne : une solution pour contrer le plagiat?
2022-04-19
Julien Contamines
Un compte-rendu critique de Stadler M., Kolb, N. et Sailer, M. (2021). The right amount of pressure: Implementing time pressure in online exams. Distance Education, 42(2), 219-230.
Thème(s) :
Évaluation
,
Formation à distance
Mot(s)-clé(s) :
évaluation en ligne
,
formation à distance
,
plagiat
Résumé des filtres
Types de documents: Publication
Types de ressources: Lecture choisie
Thèmes: Évaluation
Auteurs: Julien Contamines
Réinitialiser les filtres
(-)
Julien Contamines
(-)
Évaluation
(-)
Lecture choisie
(-)
Publication
Filtrer par type de ressource
(-)
Lecture choisie
(1)
Filtrer par thème
Apprentissage
(3)
Formation à distance
(2)
Scénarisation pédagogique
(2)
Stratégie pédagogique
(1)
Technologie
(1)
(-)
Évaluation
(1)
Filtrer par auteur
Céline Leblanc
(3)
Céline Pechard
(2)
Chantal Tremblay
(2)
Claude Boucher
(4)
(-)
Julien Contamines
(1)
Lucie Charbonneau
(4)
Marie-Christine Dion
(1)
Mélanie Fournier
(1)
Naïma Tebourbi
(3)
Renée Courville
(1)
Sophie Beaupré
(6)
Stéphanie Collard
(1)
Valéry Psyché
(1)
Facette Filtrer par auteur
Filtrer par type de document
(-)
Publication
(1)
Facette Filtrer par type de document
Filtrer par format de ressource
Document
(1)
Facette Filtrer par format de ressource
Facette Filtrer par projet