Navigation principale
À propos
Soutien FAD
Le Tableau
Webinaires
Veille
Projets
Ressources
Recherche
Fil d'Ariane
Accueil
Recherche
Trier par
Pertinence
Date (plus récent)
Résultats 1 à 1 sur 1 résultats trouvés
Étude exploratoire sur la modulation de la durée des examens en ligne : une solution pour contrer le plagiat?
2022-04-19
Julien Contamines
Un compte-rendu critique de Stadler M., Kolb, N. et Sailer, M. (2021). The right amount of pressure: Implementing time pressure in online exams. Distance Education, 42(2), 219-230.
Thème(s) :
Évaluation
,
Formation à distance
Mot(s)-clé(s) :
évaluation en ligne
,
formation à distance
,
plagiat
Résumé des filtres
Thèmes: Formation à distance
Formats de ressources: Document
Auteurs: Julien Contamines
Réinitialiser les filtres
(-)
Julien Contamines
(-)
Document
(-)
Formation à distance
Filtrer par type de ressource
Lecture choisie
(1)
Filtrer par thème
Évaluation
(1)
(-)
Formation à distance
(1)
Filtrer par auteur
Alexandra Hébert
(1)
Céline Pechard
(1)
Chantal Roussel
(1)
Christiane Le Clech
(1)
Christine Simard
(1)
Claude Boucher
(1)
Eric Noël
(1)
Eve Pouliot
(1)
France Gravelle
(1)
France Lafleur
(1)
François Bédard
(1)
Geneviève Samson
(1)
Isabelle Carignan
(1)
Johanne Hachey
(1)
Josianne Basque
(1)
(-)
Julien Contamines
(1)
Marie-Christine Dion
(2)
Marie-Michèle Lemieux
(2)
Marie Alexandre
(1)
Marilyn Baillargeon
(1)
Marina Caplain
(1)
Mario Dubé
(1)
Martin Lavallière
(1)
Mathieu Tremblay
(1)
Mélanie Fournier
(2)
Mélanie Tremblay
(1)
Naïma Tebourbi
(8)
Nathalie Lachapelle
(1)
Patrick Pelletier
(1)
Perrine Ruer
(1)
Sophie Beaupré
(14)
Université du Québec
(1)
Valéry Psyché
(1)
Facette Filtrer par auteur
Filtrer par type de document
Publication
(1)
Facette Filtrer par type de document
Filtrer par format de ressource
(-)
Document
(1)
Facette Filtrer par format de ressource
Facette Filtrer par projet