Accueil

Navigation principale

  • À propos
  • Soutien FAD
  • Le Tableau
  • Webinaires
  • Veille
  • Projets
  • Ressources

Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Recherche
Résultats 1 à 1 sur 1 résultats trouvés

Guide de communication inclusive de l'Université du Québec

2021-11-30
Julie Gagné, Émilie Macot, Anne Beaulieu, Caroline Savard, Charlène Deharbe, Karine Gagnon, Anne-Marie Ouellet, Alissa Lauriault, Caroline Leblanc, Martin Blais

Guide de communication inclusive

Thème(s) : Politiques et institutions, Populations étudiantes
Mot(s)-clé(s) : éducation inclusive
Outil

Résumé des filtres

  • Thèmes: Politiques et institutions
  • Auteurs: Caroline Leblanc
  • Réinitialiser les filtres
  • (-) Caroline Leblanc
  • (-) Politiques et institutions

Filtrer par type de ressource

  • Outil (1)

Filtrer par thème

  • Populations étudiantes (1)
  • (-) Politiques et institutions (1)

Filtrer par auteur

  • Alissa Lauriault (1)
  • Anne-Marie Ouellet (1)
  • Anne Beaulieu (1)
  • (-) Caroline Leblanc (1)
  • Caroline Savard (1)
  • Céline Pechard (2)
  • Charlène Deharbe (1)
  • Claire Moreau (1)
  • Élise Lacoursière (1)
  • Émilie Macot (1)
  • Équipe Enseigner à l'université (1)
  • France Gravelle (1)
  • Julie Gagné (1)
  • Karine Gagnon (1)
  • Marie-Christine Dion (1)
  • Marie-Pierre Fortier (1)
  • Martin Blais (1)
  • Maryse Potvin (1)
  • Mathieu Plasse (1)
  • Naïma Tebourbi (2)
  • Nicolas Sapp (1)
  • Renée Courville (1)
  • Sophie Beaupré (2)
  • Sylvain Dufour (1)
  • Vincent Bergeron (1)

Filtrer par type de document

  • Guide de référence (1)

Filtrer par format de ressource

  • Document (1)

Suivez-nous!

Pour nous joindre

  • pedagogie@uquebec.ca

Écrivez-nous pour toute demande d'information.

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle pour vous tenir au courant des dernières publications en pédagogie universitaire.

M'abonner

Licence Creative Commons
Ce site est réalisé en collaboration avec le Groupe d'intervention et d'innovation pédagogique (GRIIP).
À moins d’indication contraire, le contenu du site est rendu disponible selon les termes de la
Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 4.0 International.