Accueil

Navigation principale

  • À propos
  • Le Tableau
  • Webinaires
  • Veille
  • Projets
  • Ressources

Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Recherche
Résultats 1 à 1 sur 1 résultats trouvés

Guide de communication inclusive de l'Université du Québec

2021-11-30
Julie Gagné, Émilie Macot, Anne Beaulieu, Caroline Savard, Charlène Deharbe, Karine Gagnon, Anne-Marie Ouellet, Alissa Lauriault, Caroline Leblanc, Martin Blais

Guide de communication inclusive

Thème(s) : Politiques et institutions, Populations étudiantes
Mot(s)-clé(s) : éducation inclusive
Outil

Résumé des filtres

  • Thèmes: Populations étudiantes
  • Auteurs: Caroline Leblanc
  • Réinitialiser les filtres
  • (-) Caroline Leblanc
  • (-) Populations étudiantes

Filtrer par type de ressource

  • Outil (1)

Filtrer par thème

  • Politiques et institutions (1)
  • (-) Populations étudiantes (1)

Filtrer par auteur

  • Alain Huot (1)
  • Alexandra Malenfant-Veilleux (1)
  • Alissa Lauriault (1)
  • Anastassis Kozanitis (2)
  • Andrée Lessard (1)
  • Anne-Marie Ouellet (1)
  • Anne Beaulieu (1)
  • Benoit S. Tellier (1)
  • Brigitte Morin (1)
  • Carole Raby (1)
  • Caroline Brassard (1)
  • (-) Caroline Leblanc (1)
  • Caroline Savard (1)
  • Catherine Roy-Boulanger (1)
  • Catherine Vachon (1)
  • Cathia Papi (1)
  • Céline Leblanc (10)
  • Céline Pechard (3)
  • Célyne Lalande (1)
  • Chantal Roussel (2)
  • Chantal Tremblay (1)
  • Charlène Deharbe (1)
  • Claude Boucher (3)
  • Edith Jolicoeur (1)
  • Émilie Macot (1)
  • Émilie Tremblay-Wragg (2)
  • Emmanuel Colomb (1)
  • Équipe Enseigner à l'université (1)
  • Eric Francoeur (2)
  • Eve Pouliot (2)
  • France Gravelle (1)
  • François Guillemette (2)
  • François Ruph (1)
  • Frédéric Lefebvre (1)
  • Grant A. Handrigan (1)
  • Gustavo Adolfo Angulo Mendoza (1)
  • Hamid Saffari (1)
  • Hélène Meunier (1)
  • Ina Motoi (1)
  • Isabelle Savard (1)
  • Jacinthe Godard (1)
  • Jacinthe Tardif (1)
  • Jean-François Desbiens (1)
  • Johanne Rocheleau (1)
  • Julie Gagné (1)
  • Julien Contamines (1)
  • Julie Rock (1)
  • Karine Gagnon (1)
  • Katia Renaud (1)
  • Louis-David Beaulieu (1)
  • Louise Giroux (1)
  • Louise Ménard (1)
  • Lucie Charbonneau (1)
  • Luc Soucy (1)
  • Marie-Christine Dion (6)
  • Marie-Josée St-Pierre (2)
  • Marie-Michèle Lemieux (3)
  • Marie-Pierre Baron (1)
  • Marie-Pierre Fortier (1)
  • Marina Caplain (1)
  • Mario Dubé (1)
  • Martin Blais (1)
  • Martine De Grandpré (3)
  • Martin Lavallière (4)
  • Maryse Potvin (1)
  • Mathieu Thibault (1)
  • Mathieu Tremblay (1)
  • Mélanie Fournier (3)
  • Mélanie Tremblay (1)
  • Nadine Cambefort (2)
  • Naïma Tebourbi (4)
  • Nancy Goyette (2)
  • Nathalie Sasseville (1)
  • Nicole Monney (2)
  • Normand Landry (1)
  • Normand Roy (1)
  • Olivia Monfette (1)
  • Olivier Mesly (1)
  • Pascal Forget (1)
  • Patricia Blackburn (1)
  • Patrick Plante (3)
  • Philippe Chaubet (1)
  • Renée Courville (3)
  • Ruth Philion (1)
  • Sandra Juneau (1)
  • Serge Couture (1)
  • Serge Gérin-Lajoie (1)
  • Sèverine Lanoue (1)
  • Séverine Parent (1)
  • Simon Collin (2)
  • Sonia Lefebvre (1)
  • Sophie Beaupré (6)
  • Sophie Duchaine (1)
  • Stéphanie Collard (3)
  • Stéphanie Demers (1)
  • Sylvie Doré (1)
  • UQAC (1)
  • Valérie Payen Jean Baptiste (1)
  • Valéry Psyché (1)
  • Véronique Myre (1)
  • Vicky Gagnon (1)
  • Vincent Laberge (2)

Filtrer par type de document

  • Guide de référence (1)

Filtrer par format de ressource

  • Document (1)

Suivez-nous!

Pour nous joindre

  • pedagogie@uquebec.ca

Écrivez-nous pour toute demande d'information.

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle pour vous tenir au courant des dernières publications en pédagogie universitaire.

M'abonner

Licence Creative Commons
Ce site est réalisé en collaboration avec le Groupe d'intervention et d'innovation pédagogique (GRIIP).
À moins d’indication contraire, le contenu du site est rendu disponible selon les termes de la
Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 4.0 International.