Accueil

Navigation principale

  • À propos
  • Soutien FAD
  • Le Tableau
  • Webinaires
  • Veille
  • Projets
  • Ressources

Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Recherche
Résultats 1 à 1 sur 1 résultats trouvés

Guide de communication inclusive de l'Université du Québec

2021-11-30
Julie Gagné, Émilie Macot, Anne Beaulieu, Caroline Savard, Charlène Deharbe, Karine Gagnon, Anne-Marie Ouellet, Alissa Lauriault, Caroline Leblanc, Martin Blais

Guide de communication inclusive

Thème(s) : Politiques et institutions, Populations étudiantes
Mot(s)-clé(s) : éducation inclusive
Outil

Résumé des filtres

  • Thèmes: Populations étudiantes
  • Auteurs: Caroline Leblanc
  • Réinitialiser les filtres
  • (-) Caroline Leblanc
  • (-) Populations étudiantes

Filtrer par type de ressource

  • Outil (1)

Filtrer par thème

  • Politiques et institutions (1)
  • (-) Populations étudiantes (1)

Filtrer par auteur

  • Alain Huot (2)
  • Alexandra Hébert (1)
  • Alissa Lauriault (1)
  • Anastassis Kozanitis (1)
  • Anne-Marie Ouellet (1)
  • Anne Beaulieu (1)
  • Brigitte Morin (1)
  • Carole Raby (1)
  • Caroline Brassard (1)
  • (-) Caroline Leblanc (1)
  • Caroline Savard (1)
  • Catherine Roy-Boulanger (1)
  • Cathia Papi (1)
  • Céline Leblanc (9)
  • Céline Pechard (3)
  • Célyne Lalande (1)
  • Chantal Roussel (4)
  • Chantal Tremblay (1)
  • Charlène Deharbe (1)
  • Christian Bégin (2)
  • Christiane Le Clech (1)
  • Christine Simard (1)
  • Claude Boucher (7)
  • Denis Bédard (1)
  • Edith Jolicoeur (1)
  • Émilie Macot (1)
  • Émilie Tremblay-Wragg (2)
  • Emmanuel Colomb (1)
  • Équipe Enseigner à l'université (3)
  • Équipe Soutien FAD UQ (1)
  • Eric Noël (1)
  • Eve Pouliot (2)
  • France Gravelle (1)
  • France Lafleur (1)
  • François Bédard (1)
  • François Guillemette (2)
  • Geneviève Belleville (1)
  • Geneviève Samson (1)
  • Grant A. Handrigan (1)
  • Gustavo Adolfo Angulo Mendoza (1)
  • Hélène Meunier (1)
  • Ina Motoi (3)
  • Isabelle Carignan (1)
  • Isabelle Savard (1)
  • Jacinthe Godard (1)
  • Jacinthe Tardif (2)
  • Johanne Hachey (1)
  • Johanne Rocheleau (1)
  • Josianne Basque (1)
  • Julie Gagné (1)
  • Julien Contamines (1)
  • Julie Rock (1)
  • Karine Gagnon (1)
  • Katia Renaud (1)
  • Lakshmee Devi Ramoo (1)
  • Louis-David Beaulieu (1)
  • Louise Giroux (1)
  • Lucie Charbonneau (1)
  • Lucie Dionne (2)
  • Luc Soucy (1)
  • Marie-Christine Dion (5)
  • Marie-Josée St-Pierre (2)
  • Marie-Michèle Lemieux (3)
  • Marie-Pierre Fortier (1)
  • Marie Alexandre (1)
  • Marilyn Baillargeon (1)
  • Marina Caplain (1)
  • Mario Dubé (1)
  • Mario Poirier (1)
  • Martin Blais (1)
  • Martine De Grandpré (5)
  • Martin Lavallière (2)
  • Maryse Potvin (1)
  • Mathieu Thibault (1)
  • Mathieu Tremblay (1)
  • Matthieu Petit (2)
  • Mélanie Fournier (2)
  • Mélanie Tremblay (1)
  • Micheline Joanne Durand (1)
  • Michel Marchand (1)
  • Nadine Cambefort (2)
  • Naïma Tebourbi (9)
  • Nancy Brassard (2)
  • Nancy Gaudreau (1)
  • Nancy Goyette (3)
  • Nathalie Lachapelle (1)
  • Nicole Monney (3)
  • Normand Roy (1)
  • Patricia Blackburn (1)
  • Patrick Pelletier (1)
  • Patrick Plante (3)
  • Perrine Ruer (1)
  • Philippe Dubreuil (1)
  • Réjeanne Côté (1)
  • Renée Courville (3)
  • Sandra Juneau (1)
  • Sara Mathieu-C. (1)
  • Serge Gérin-Lajoie (1)
  • Séverine Parent (1)
  • Simon Collin (1)
  • Sivane Hirsch (1)
  • Sophie Beaupré (16)
  • Sophie Duchaine (1)
  • Stéphanie Collard (1)
  • Université du Québec (1)
  • UQAC (1)
  • Valérie Payen Jean Baptiste (1)
  • Valéry Psyché (3)
  • Véronique Myre (1)
  • Vicky Gagnon (1)

Filtrer par type de document

  • Guide de référence (1)

Filtrer par format de ressource

  • Document (1)

Suivez-nous!

Pour nous joindre

  • pedagogie@uquebec.ca

Écrivez-nous pour toute demande d'information.

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle pour vous tenir au courant des dernières publications en pédagogie universitaire.

M'abonner

Licence Creative Commons
Ce site est réalisé en collaboration avec le Groupe d'intervention et d'innovation pédagogique (GRIIP).
À moins d’indication contraire, le contenu du site est rendu disponible selon les termes de la
Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 4.0 International.