Accueil

Navigation principale

  • À propos
  • Le Tableau
  • Webinaires
  • Veille
  • Projets
  • Ressources

Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Recherche
Résultats 1 à 1 sur 1 résultats trouvés

Guide de communication inclusive de l'Université du Québec

2021-11-30
Julie Gagné, Émilie Macot, Anne Beaulieu, Caroline Savard, Charlène Deharbe, Karine Gagnon, Anne-Marie Ouellet, Alissa Lauriault, Caroline Leblanc, Martin Blais

Guide de communication inclusive

Thème(s) : Politiques et institutions, Populations étudiantes
Mot(s)-clé(s) : éducation inclusive
Outil

Résumé des filtres

  • Thèmes: Populations étudiantes
  • Formats de ressources: Document
  • Auteurs: Caroline Leblanc
  • Réinitialiser les filtres
  • (-) Caroline Leblanc
  • (-) Document
  • (-) Populations étudiantes

Filtrer par type de ressource

  • Outil (1)

Filtrer par thème

  • Politiques et institutions (1)
  • (-) Populations étudiantes (1)

Filtrer par auteur

  • Alain Huot (1)
  • Alexandra Malenfant-Veilleux (1)
  • Alissa Lauriault (1)
  • Anastassis Kozanitis (1)
  • Andrée Lessard (2)
  • Anne-Marie Leclerc (1)
  • Anne-Marie Ouellet (1)
  • Anne Beaulieu (1)
  • Annie Rioux-Dubois (1)
  • Assumpta Ndengeyingoma (1)
  • Benoit S. Tellier (1)
  • Carole Raby (1)
  • (-) Caroline Leblanc (1)
  • Caroline Savard (1)
  • Catherine Vachon (1)
  • Céline Leblanc (12)
  • Céline Pechard (2)
  • Chantal Roussel (2)
  • Chantal Tremblay (1)
  • Charlène Deharbe (1)
  • Christiane Le Clech (1)
  • Claude Boucher (2)
  • Delia Rogozan (2)
  • Edith Jolicoeur (1)
  • Émilie Macot (1)
  • Émilie Tremblay-Wragg (1)
  • Emmanuelle Bédard (1)
  • Équipe MAPES (23)
  • Eric Francoeur (2)
  • France Gravelle (1)
  • François Bédard (1)
  • François Guillemette (3)
  • François Ruph (1)
  • Frédéric Lefebvre (1)
  • Grant A. Handrigan (1)
  • Guy Bélanger (1)
  • Hamid Saffari (1)
  • Hélène Meunier (1)
  • Ina Motoi (2)
  • Isabelle Gallard (1)
  • Jacinthe Tardif (3)
  • Jean-François Desbiens (1)
  • Josée St-Cyr (1)
  • Josianne Basque (7)
  • Josianne Parent (1)
  • Jules Richard (1)
  • Julie Gagné (1)
  • Julien Contamines (3)
  • Karine Gagnon (1)
  • Katia Renaud (1)
  • Léa Dufour (1)
  • Liette St-Pierre (1)
  • Louis-David Beaulieu (1)
  • Louise Giroux (1)
  • Louise Ménard (1)
  • Lucie Charbonneau (1)
  • Luc Soucy (1)
  • Luz Elena Hernandez (1)
  • Marie-Adeline Le Guennec (1)
  • Marie-Christine Dion (4)
  • Marie-Claude Petit (1)
  • Marie-Ève Gonthier (1)
  • Marie-Josée St-Pierre (1)
  • Marie-Michèle Lemieux (1)
  • Marie-Pierre Baron (1)
  • Marilyn Baillargeon (1)
  • Marina Caplain (1)
  • Mario Dubé (2)
  • Martin Blais (1)
  • Martine Brousseau (4)
  • Martine De Grandpré (5)
  • Martin Lavallière (4)
  • Mathieu Tremblay (1)
  • Mélanie Fournier (2)
  • Mélissa Lavoie (1)
  • Michel Marchand (1)
  • Naïma Tebourbi (4)
  • Nancy Brassard (1)
  • Nancy Goyette (1)
  • Nathalie Sasseville (1)
  • Normand Roy (1)
  • Olivia Monfette (1)
  • Olivier Mesly (1)
  • Pascal Forget (1)
  • Patricia Blackburn (1)
  • Patrick Pelletier (1)
  • Patrick Plante (1)
  • Renée Courville (3)
  • Ruth Philion (1)
  • Sandrine Gagné-Trudel (1)
  • Serge Couture (1)
  • Sèverine Lanoue (1)
  • Simon Bourdeau (1)
  • Simon Collin (1)
  • Sivane Hirsch (1)
  • Sophie Beaupré (7)
  • stéphane grenier (1)
  • Stéphanie Collard (3)
  • Sylvie Doré (7)
  • Sylvie Viola (3)
  • Thibaut Coulon (1)
  • Valérie Payen Jean Baptiste (1)
  • Valéry Psyché (1)
  • Vincent Laberge (2)

Filtrer par type de document

  • Guide de référence (1)

Filtrer par format de ressource

  • (-) Document (1)

Suivez-nous!

Pour nous joindre

  • pedagogie@uquebec.ca

Écrivez-nous pour toute demande d'information.

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle pour vous tenir au courant des dernières publications en pédagogie universitaire.

M'abonner

Licence Creative Commons
Ce site est réalisé en collaboration avec le Groupe d'intervention et d'innovation pédagogique (GRIIP).
À moins d’indication contraire, le contenu du site est rendu disponible selon les termes de la
Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 4.0 International.