Accueil

Navigation principale

  • À propos
  • Soutien FAD
  • Le Tableau
  • Webinaires
  • Veille
  • Projets
  • Ressources

Recherche

Fil d'Ariane

  1. Accueil
  2. Recherche
Résultats 1 à 1 sur 1 résultats trouvés

Solutions alternatives aux examens en présentiel

2021-04-21
Marie-Christine Dion, Alexandra Hébert, Eric Noël

uqac 2020

Thème(s) : Évaluation, Formation à distance
Outil

Résumé des filtres

  • Types de ressources: Outil
  • Thèmes: Évaluation
  • Auteurs: Alexandra Hébert
  • Réinitialiser les filtres
  • (-) Alexandra Hébert
  • (-) Évaluation
  • (-) Outil

Filtrer par type de ressource

  • (-) Outil (1)

Filtrer par thème

  • Formation à distance (1)
  • (-) Évaluation (1)

Filtrer par auteur

  • (-) Alexandra Hébert (1)
  • Brigitte Morin (1)
  • Caroline Brassard (1)
  • Catherine Roy-Boulanger (1)
  • Cathia Papi (1)
  • Chantal Roussel (1)
  • Claude Boucher (1)
  • Équipe Enseigner à l'université (1)
  • Équipe Soutien FAD UQ (1)
  • Eric Noël (1)
  • Eve Pouliot (1)
  • Gustavo Adolfo Angulo Mendoza (1)
  • Isabelle Savard (1)
  • Jacinthe Tardif (1)
  • Marie-Christine Dion (1)
  • Marie-Michèle Lemieux (3)
  • Martine De Grandpré (1)
  • Mathieu Thibault (1)
  • Mélanie Fournier (1)
  • Mélanie Tremblay (1)
  • Nadine Cambefort (1)
  • Patrick Plante (2)
  • Réjeanne Côté (1)
  • Serge Gérin-Lajoie (1)
  • Séverine Parent (1)
  • Simon Collin (1)
  • Sophie Duchaine (1)
  • UQAC (1)
  • Véronique Myre (1)
  • Vicky Gagnon (1)

Filtrer par type de document

  • Publication (1)

Filtrer par format de ressource

  • Document (1)

Suivez-nous!

Pour nous joindre

  • pedagogie@uquebec.ca

Écrivez-nous pour toute demande d'information.

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre mensuelle pour vous tenir au courant des dernières publications en pédagogie universitaire.

M'abonner

Licence Creative Commons
Ce site est réalisé en collaboration avec le Groupe d'intervention et d'innovation pédagogique (GRIIP).
À moins d’indication contraire, le contenu du site est rendu disponible selon les termes de la
Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 4.0 International.