Résultats 1 à 4 sur 4 résultats trouvés
Dans cette vidéo, monsieur Boyer, professeur en éducation à l'Université de Sherbrooke, explique comment ils ont relié les compétences et les situations professionnelles visées dans leur programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
La supervision de stagiaires à distance, c’est possible grâce au numérique. Lucie Dionne, professeure à l’UQAR, et Matthieu Petit, professeur à l’Université de Sherbrooke, proposent des pistes de mise en œuvre pour assurer l’encadrement, l’accompagnement et l’évaluation des stagiaires de manière flexible et accommodante pour tous.
Thème(s) : Encadrement
Dans cette vidéo, monsieur Boyer, professeur en éducation à l'Université de Sherbrooke, décrit les participants et le contexte de leur démarche d’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme

Que ce soit pour répondre à des contraintes géographiques ou pour tirer profit du potentiel pédagogique du numérique, l’accompagnement des stagiair