Résultats 1 à 10 sur 12 résultats trouvés
Dans cette vidéo, madame Crevier, consultante en technologie éducative à ÉduGénie, énonce les conditions ayant facilité la démarche d’approche-programme qu'elle a vécue dans le projet auquel elle a participé à la Faculté de pharmacie de l'Université de Montréal.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Crevier, consultante et travailleuse autonome en technologie éducative à ÉduGénie, présente sa définition de l’approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Crevier, consultante en technologie éducative à ÉduGénie, partage les difficultés éprouvées au cours d'une démarche d’approche-programme qu'elle a vécue dans un projet auquel elle a participé à la Faculté de pharmacie de l'Université de Montréal.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Crevier, consultante en technologie éducative à ÉduGénie, explique comment l'équipe d'un projet d'approche-programme à la Faculté de pharmacie de l'Université de Montréal a déterminé les compétences visées chez les étudiants du programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Crevier, consultante en technologie éducative à ÉduGénie, décrit les stratégies d'évaluation des apprentissages privilégiées dans le programme élaboré dans un projet d'approche-programme auquel elle a participé à la Faculté de pharmacie de l'Université de Montréal.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Crevier, consultante en technologie éducative à ÉduGénie, nous explique comment ils ont évalué le programme élaboré dans le cadre du projet d'approche-programme auquel elle a participé à la Faculté de pharmacie de l'Université de Montréal.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Crevier, consultante en technologie éducative à ÉduGénie, répond aux deux questions suivantes, en référence à un projet d'approche-programme auquel elle a participé à la Faculté de pharmacie de l'Université de Montréal : « Comment avez-vous réalisé le macro-design du programme » et « Comment avez-vous organisé les cours selon l’optique d’approche-programme? ». Elle présente ainsi le scénario pédagogique général du programme élaboré dans ce projet.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Crevier, consultante en technologie éducative à ÉduGénie, énonce les principes ayant guidé la démarche d’approche-programme appliqués dans le cadre du projet auquel elle a participé à la Faculté de pharmacie de l'Université de Montréal.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Crevier, consultante en technologie éducative à ÉduGénie, donne des recommandations aux équipes qui veulent s’engager dans une approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Crevier, consultante en technologie éducative à ÉduGénie, explique l’importance du rôle du conseiller pédagogique dans une démarche d’approche-programme, en faisant référence à un projet d'approche-programme auquel elle a participé à la Faculté de pharmacie de l'Université de Montréal.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme