Dans cette vidéo, Hederik Claeys et Francis Lemieux, étudiants au baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire à l'Université du Québec à Montréal, ciblent les avantages des échanges entres les étudiants dans leur programme de formation.
Dans cette vidéo Francis Lemieux et Hederik Claeys étudiants au baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire à l'Université du Québec à Montréal, présentent les avantages de la démarche réflexive.
Dans cette vidéo, Francis Lemieux, étudiant au baccalauréat en éducation préscolaire et en enseignement primaire à l'Université du Québec à Montréal, définit l’importance qu’il accorde à l’établissement de liens entre la théorie et la pratique dans le cadre de leur programme de formation.
La supervision de stagiaires à distance, c’est possible grâce au numérique. Lucie Dionne, professeure à l’UQAR, et Matthieu Petit, professeur à l’Université de Sherbrooke, proposent des pistes de mise en œuvre pour assurer l’encadrement, l’accompagnement et l’évaluation des stagiaires de manière flexible et accommodante pour tous.