Résultats 1 à 6 sur 6 résultats trouvés
Dans cette vidéo, madame Dumont, coordinatrice à l’encadrement à la Télé-université, partage les avantages d'assurer un encadrement-programme dans le contexte d'une approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Dumont, coordinatrice à l’encadrement à la Télé-université, explique comment elle définit la notion de l’encadrement-programme dans le contexte d'une approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Dumont, coordinatrice à l’encadrement à la Télé-université, décrit les programmes conçus selon l'approche-programme et dans lesquels elle intervient.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Dumont, coordinatrice à l’encadrement à la Télé-université, donne des exemples des objectifs de l’encadrement-programme dans le contexte d'une approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans cette vidéo, madame Dumont, coordinatrice à l’encadrement à la Télé-université, donne des recommandations aux personnes responsables d’un encadrement-programme dans le contexte d'une approche-programme.
Mot(s)-clé(s) : approche-programme
Dans ce numéro, l’enjeu relationnel de la présence en formation à distance est abordé. L'auteure rend compte de l’importance de la sélection d’outils numériques d’apprentissage au déploiement de stratégies d’enseignement et à l’établissement d’un rapport de confiance qui tout en soutenant la présence enseignante, cognitive et sociale contribuent à une expérience éducative à la fois riche et significative.