Dans cette vidéo, Patrik Doucet, professeur et doyen à la faculté de génie à l’Université de Sherbrooke expose les avantages de l’approche programme pour les étudiants.
Dans cette vidéo, Patrik Doucet, professeur et doyen à la faculté de génie à l’Université de Sherbrooke, cible les avantages de l’approche-programme pour les professeurs.
Dans cette vidéo, monsieur Doucet, doyen de la Faculté de génie de l'Université de Sherbrooke, énonce les conditions ayant facilité leur démarche d’approche-programme.
Dans cette vidéo, monsieur Doucet, doyen de la faculté de génie de l'Université de Sherbrooke, décrit le contexte de leur démarche d’approche-programme.
Dans cette vidéo, monsieur Doucet, doyen de la Faculté de génie de l'Université de Sherbrooke, partage les difficultés éprouvées pendant leur démarche d’approche-programme.
Dans cette vidéo, monsieur Doucet, doyen de la Faculté de génie de l'Université de Sherbrooke, décrit les différentes étapes de leur démarche d'approche-programme, ainsi que le cadre de référence utilisé pendant la démarche.
Dans cette vidéo, Patrik Doucet, professeur et doyen à la faculté de génie à l’Université de Sherbrooke présente les stratégies d’évaluation adoptées dans leur programme élaboré selon une approche-programme.
Dans cette vidéo, monsieur Doucet, doyen de la Faculté de génie de l'Université de Sherbrooke, donne des recommandations aux équipes qui veulent s’engager dans une approche-programme.
Dans cette vidéo, Patrik Doucet, professeur et doyen à la faculté de génie à l’Université de Sherbrooke présente les mesures adoptées pour favoriser l’établissement de liens entre les stages et le programme élaboré selon une approche-programme.
Dans cette vidéo, Patrik Doucet, professeur et doyen à la faculté de génie à l’Université de Sherbrooke présente des stratégies pédagogiques privilégiées dans leur programme élaboré selon une approche-programme.